Alors, je voudrais un cheeseburger avec frites, un coca zéro, un très beau manteau, une robe de soirée à tomber, un joli sac Gucci repéré sur les défilés et, pourquoi pas, l'ensemble que Kendall Jenner portait sur sa dernière photo. 

Quoi ? On a encore le droit de rêver, non ? 

Après tout, on n'a jamais rien à se mettre, mais les appels incessants de notre banquier et les regards menaçants de notre moitié ne pourront que nous empêcher de craquer... 

Notre compte en banque presque à sec ne peut nous stopper de rêver d'un dressing bien complet, fait de looks à croquer, du genre à faire pâlir de jalousie, les modeuses les mieux lookées. Surtout lorsqu'on a, à nos côtés, de véritables marraines-fées, qui ne veulent que nous aider à être les mieux habillées pour aller danser ou tout simplement vaquer à notre journée. 

Mieux qu'un coup de baguette magique, c'est à dose de paillettes, de blazer, de robes colorées et de tops à tomber, que ces magiciens de la mode transforment nos rêves en réalité. 

On a nommé : les sites de locations de vêtements ! 

Si notre portefeuille voit rouge et que notre dressing menace d'exploser, mais que l'on rêve de nouveautés, ces e-shops sont la solution. Une robe pour une certaine occasion, un ensemble pour aller travailler ou bien une jupe pour gambader toute la journée.

Quel que soit nos envies shopping, avec une petite somme de déboursée, on peut s'offrir les créateurs dont on a toujours rêvé ! 

Chanel, Marc Jacobs, Nina Ricci, Gucci ou encore Givenchy. 

Les griffes de renoms et les pièces sont plus canon sont à votre portée, et il ne faut que craquer. Pour vous aider à trouver les pièces les plus stylées, on vous a trouvé 5 sites de location de vêtements à connaître absolument.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - L'allié chic pour toutes vos soirées : Une robe un soir
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mode Fashion Lifestyle (@unerobeunsoir) le

Pour en mettre plein les mirettes à tous les invités de votre prochaine soirée et tous les laisser bouche bée, Une Robe un Soir va vous sauver. 

Créé par Naima et Deborah, Une Robe Un Soir vous permet de louer des pièces vraiment iconiques, de luxe et de grands créateurs à prix tout doux. C'est Carrie Bradshaw qui aurait adoré !

Véritable temple de la mode, on retrouve des robes de soirée époustouflantes, des combinaisons absolument sublimes et même des smokings tout simplement incroyables. Isabel Marrant, Balmain, Armani, Saint-Laurent, Chanel, Givenchy et bien d'autres n'attendent que vous pour vous transformer une belle de soirée. 

  

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2 - L'allié tendance qui vous habille de la tête aux pieds : Beaurow Paris
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BEAUROW I Dressing Dealers (@beaurowparis) le

À chaque nouveau sac de course rentré dans le placard, vous avez beau vous jurer que cette robe, vous n'allez jamais la quitter, mais au fond vous le savez, dans quelques mois, vous l'aurez oubliée !

Créé par Hannah Fichebin et Lisa de Calbiac, Beaurow réinvente le shopping. Plutôt que d'acheter des pièces qui vont ont fait craquer, mais que vous ne regardez plus après les avoir portés une ou deux fois, pourquoi ne pas les louer ? 

Des petites robes de soirée aux plus beaux looks de soirée, en passant par les manteaux les plus stylés, les bijoux les plus brillants, les sacs les plus canons et les chapeaux les plus sublimes, vous serez apprêtée de la tête aux pieds et prête à passer une journée lookée. 

 

3 - L'allié parfait pour toutes vos envies de robes : C'est Ma Robe
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Panoply (@panoply_official) le

Une robe pour aller danser, une robe pour aller gambader tout un week-end, une robe pour bruncher, une robe pour un mariage stylé... Bref, une robe canon pour toutes les occasions !

Créé par Hélène Altmann, C'est Ma Robe vous permet de louer une robe d'exception, pour le temps d'une soirée ou d'une journée, être celle qui captive tous les regards.

Pour un mariage, un week-end, une fête de famille ou un cocktail, C'est Ma Robe vous propose une large sélection de robes de créateurs toujours plus prestigieux. Et depuis peu, la marque collabore avec le site de location, Panoply, pour vous proposer un dressing toujours plus majestueux !

 

4 - L'allié luxe pour un dressing de rêve : Panoply
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Panoply (@panoply_official) le

Si, lorsqu'on rêvasse dans les grands magasins, s'imaginant portant une robe Kenzo, on redescend vite sur terre, frôlant l'arrêt cardiaque, lorsqu'on voit le prix... C'est à se demander s'il n'y a pas un zéro en trop... 

Créé par Emmanuelle Brizay et Ingrid Brochard, Panoply vous donne l'accès à des pièces tout droit arrivées des défilés. Les créateurs dont vous avez toujours rêvé sont à votre portée, à vous les pièces de luxe les plus stylées !

Pour toutes vos envies mode, Panoply vous propose une large sélection de robes, blazer, combinaison et plus encore, signés Paco Rabanne, Stella McCartney, Red Valentino ou encore Kenzo et bien plus encore. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5 - L'allié responsable pour un style au gré de nos humeurs : Le Gang by RS
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Gang by RS (@legangbyrs) le

Un jour, on se sent l'allure d'une fille bohème et le lendemain, on se sens plutôt rock, puis un autre jour, on veut se la jouer glamour... Mais notre budget ne nous permettra jamais de changer de style au gré de nos envies...

Anciennement connu sous le nom de l'Habibliothèque, le site de location de vêtements, sous l'aile d'Une Robe un Soir, s'est métamorphosé pour devenir Le Gang by RS. Le service de location propose désormais 3 pièces de créateurs à louer pour un mois complet. 

À vous les pièces les plus pointues, vous aurez le style le plus en vue et vous pouvez nous croire, on va vous envier. Après tout qui peut se vanter de porter une jupe Isabel Marant ou une robe Jacquemus la même semaine ? En plus de ça, votre banquier ne risque pas de vous disputer. Moyennant une somme de 99 euros par mois, vous avez accès aux créations canon qui font craquer toutes les modeuses !

 

 

Let's Shop !