Vamos a la playa...

Crème solaire : check ! 

Bikini : double check !

Paréo : en cours de recherche... 

Bon, on est presque prêtes à faire bronzette sur la plage tout l'été, à se dorer la pilule au bord de l'eau, à se prélasser sur le sable chaud, à se dorloter sous les rayons du soleil. 

Bref, vous l'aurez compris, après 6 mois de grisaille, on est officiellement prêtes à mettre aux oubliettes jean, pulls, trench et baskets... Toutes ces pièces qui nous emprisonnent et empêchent notre teint hâlé de se poser. 

Surtout qu'avec les 30 °C qui ne cessent de nous réchauffer, nous, tout ce que l'on souhaite, c'est de quitter le boulot et le métro pour un dodo dans le train qui nous mènera vers la plage la plus loin

On veut pouvoir faire trempette en bikini, se laisser emporter par les petites vagues, marcher sur des galets qui font peut-être mal aux pieds mais qui nous avaient vraiment manqué. On veut glisser nos doigts dans le sable et collectionner les coquillages

Ce n'est pas si compliqué, on veut surtout se la jouer sirène des mers. Et n'est pas sirène qui veut, il faut avoir la panoplie complète pour pouvoir mettre de côté les crustacés et surtout ne pas oublier les boissons désaltérantes pour ne pas se dessécher. 

Si le bikini est déjà enfilé sous notre robe d'été et le chapeau de paille déjà posé sur notre jolie petite tête, il y a bien une chose indispensable qui manque à l'appel... Vous n'allez tout de même pas emporter votre sac en cuir sur la plage, vous voulez qu'il cuise ? 

Non ! Allez donc shopper les plus beaux sacs qui ne demandent qu'à être portés. Shop, shop, shop, cet été, le sac prend l'air et le soleil pour devenir votre accessoire préféré sur la plage. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

 

Let's Shop !