Seulement une semaine après son apparition marquante en Atelier Versace au Met Gala, Blake Lively éblouit une fois de plus le Tapis Rouge avec sa beauté naturelle et ses tenues exceptionnelles. 

C’est à l’occasion de la première du film Deadpool 2 que la belle blonde vient soutenir son mari, Ryan Reynolds. C’est incontestable, Blake et Ryan forment l’un des plus beaux couples du moment (pour ne pas dire le meilleur de tous les temps) et ils sont plus complices que jamais !

Souvenez-vous, au Met Gala, la sublime actrice avait choisi de faire un clin d’œil à sa petite famille en inscrivant leurs initiales sur sa pochette, mais pour rendre hommage au personnage qu’interprète Ryan dans son prochain film, elle décide d'incarner directement les couleurs du superhéros : en rouge et noir !

Blake maîtrise l’art du détail à la perfection et elle adore jouer avec son style pour passer quelques messages. Et qu'on se le dise, elle relève chaque défi haut la main.

Pour la première à New York, Blake a opté pour une robe noire à sequin et sans bretelles par Brandon Maxwell. Pour compléter ce look scintillant, elle marque sa taille de guêpe avec un ruban en satin rouge

Parfaite jusqu’au bout des ongles ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

-