On y arrive peu à peu...

Les fichus diktats de la mode commencent à être affaiblis par-ci par-là, même s'ils persistent encore. Le dernier exemple en date ?

Notre cher e-shop préféré, ASOS, qui a pris le parti de faire poser un modèle 'normal', aux formes apparentes. On y voit la jeune femme assise, et ses 'poignées d'amour', joli terme pour parler de bourrelets, sont elles aussi visibles. 

Cette belle mannequin n'a en aucun cas été retouchée, et on doit l'avouer, ça nous réchauffe le coeur car on peut enfin se retrouver. 

Et pour cause, ce modèle a été la cible de maintes et maintes captures d'écran, puisqu'elle nous représente à 200% ! Après tout, qui a réellement un ventre parfaitement plat en étant assise normalement ?

Personne, on vous rassure, et il était grand temps de mettre fin à ce mensonge !

ASOS s'en est donc occupé brillamment et c'est un pari gagné, puisque ces photos ont fait sensation sur Internet !

Une internaute, du nom de Madeleine, a posté ces photos sur Tweeter, en légendant 'Merci Asos pour ces angles de vue'. Son tweet a reçu dans les 60 000 likes... 

Pour vous dire à quel point le message est important, et ô combien on en avait besoin ! 

On vous rassure, ce n'est pas la première fois qu'ASOS décide d'envoyer valser les diktats de la mode ! L'e-shop avait en effet décidé, il y a quelques mois, d'afficher le même vêtement porté sur différentes silhouettes

C'est un petit pas pour la femme, mais un pas de géant pour la fashion sphère !

Enjoy,

Les Éclaireuses