Dégainez les lunettes noires, préparez-vous… Car aujourd’hui vous allez être éblouie ! Eh oui, un rayon ultra-violet vient en effet de s’abattre sur la fashion sphère.

Rassurez-vous, il n’y a aucun risque. Pas besoin de filtre ni de protection, cet UV-là n’est pas néfaste. Bien au contraire ! Elue couleur de l'année 2018 par Pantone, il sera ultra-bénéfique pour votre look.

Indigo, lilas, mauve, héliotrope, magenta, orchidée, parme, prune, violine, zizolin… Faites votre choix parmi les 50 nuances de cette teinte mystérieuse, romantique, vibrante et audacieuse et apportez à votre style un véritable charme (électro)magnétique.

Vous ne savez pas comment l’apprivoiser ? Pas de panique ! Allez-y crescendo. Commencez par quelques accessoires, puis tentez une paire de chaussures, un t-shirt ou un pull parfaits pour donner du chic à un jean et enfin, osez la pièce forte comme un manteau d’homme.

Rayonnant, l’ultra-violet illuminera votre dressing et provoquera à coup sûr une onde de choc : tout le monde voudra vous imiter !

Alors, prête à en prendre plein la rétine ?

Enjoy,

Les Éclaireuses physiciennes

 

-

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

 

Let's shop !