Avouons-le, nous les femmes, on a toutes le même rêve : être des princesses, comme Bella, la nouvelle héroïne de Nina Ricci. 

Attention, pas en version conte de fées. Non non, version 2.0 avec du caractère, un esprit libre et des baskets aux pieds ! Alors pourquoi ne pas afficher votre way of life directement sur vos vêtements ? Histoire de mettre le monde entier au courant de vos intentions !

Ça tombe bien, puisqu'à l’occasion de la sortie du nouveau parfum Bella de Nina Ricci, Les Éclaireuses lancent une opération nationale pour vous faire gagner une veste en jean ultra-lookée, patchée et brodée "#PrincessLife" dans le dos ! En somme : LA pièce stylée qui va vous suivre tout l'été. 

Surtout que ce super concept vient de Nina Ricci ! Autant dire que vous risquez fort de faire des jalouses... Cachées dans toute la France, il ne vous reste plus qu'à vous dépêcher pour débusquer ces petites merveilles de style avant qu'elles ne soient remportées !

Alors, envie d’avoir sur le dos une pièce unique et hyper-branchée ? Pour ça, rien de plus facile : inscrivez-vous par mail ci-dessous et nous vous enverrons illico la marche à suivre détaillée. Mais chut ! C’est confidentiel !

Enjoy,

Les Éclaireuses

* Offre valable du 2 au 15 juillet 2018 dans toutes les parfumeries Nocibé et dans la limite des stocks disponibles.