'Driiiiiiiiiiiing'

Alors que notre réveil décide chaque matin de nous tirer de nos rêves enchantés, un défi de taille nous attend peu après : trouver la tenue parfaite pour qu'au campus, vous fassiez tourner les têtes !

Si votre dressing vous semble, jour après jour, dénué d'intérêt et que vous avez de plus en plus de mal à trouver une tenue adaptée et stylée pour affronter les cours de la journée ; ça n'est pas une raison suffisante pour bouder le statut d'étudiante ! 

Tenez-vous prête, on a THE argument qui ne pourra que vous séduire et saura motiver n'importe quelle fashionista à se lever : ASOS organise le samedi 16 mars 'Le Pop Up ASOS' spécial étudiants, de 12h à 20h à Paris.

Retenez-nous, on est à deux doigts de vous spoiler ! Au programme : de nombreux cadeaux à gagner dont 5000 euros de bons d'achat ! De quoi refaire toute votre garde-robe... 
Et ce n'est pas tout ! Vous pourrez découvrir la nouvelle collection ASOS Design et repartir avec des goodies et produits ASOS à n'en plus finir, le tout baigné dans une ambiance cool, stylée et chaleureuse grâce aux nombreuses animations prévues sur place : live music, workshops et stands food-trucks... On vous voit déjà saliver !

Alors comment y participer ? 


1) Étape 1 : Remplissez ce petit questionnaire pour bénéficier de - 10 % toute l'année sur le site jusqu'au diplôme ! 

 
2) Étape 2 : Inscrivez-vous ci-dessous pour rejoindre la course aux places exclusives et limitées distribuées par Les Éclaireuses aux étudiantes ! 10 d'entre vous auront donc la chance de remporter le sésame : Une place pour vous et votre BFF, afin de profiter pleinement de cette après-midi mode grandement espérée !

 

Et puisqu'on est d'humeur généreuse, on vous a concocté un petit avant-goût des pièces Asos Design qui nous ont fait flasher ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

LET'S SHOP !