On le sait, notre banquier n’est clairement pas fan de nos craquages sur ASOS. Nous n’avons pas d’excuse, mais comment résister face à tant de beauté ? Tous ces vêtements absolument sublimes, et si bien accordés, font que l’on repart parfois avec le look complet... 

Sans aucun doute, ASOS est une de nos destinations shopping préférées. Les jours de pluie, ASOS est là pour nous réconforter. Les moments de détresse où nous n’avons toujours pas de robe pour le mariage de notre cousin, on peut toujours compter sur la marque. Le site anglais ne manque certainement pas de voler à notre secours et sa dernière action ne fait que le confirmer !

Eh oui, ASOS a changé sa manière de présenter les vêtements sur les mannequins. Désormais, ce sont des mannequins de morphologies différentes qui posent dans les mêmes vêtements. En effet, vous avez maintenant la possibilité de découvrir une robe qui vous fait les yeux doux sur une femme qui ne fait pas forcément une taille 36

ASOS a confirmé que si pour le moment cette nouveauté n’était visible que pour certains modèles, elle ne devrait pas tarder à toucher plusieurs pièces à retrouver en ligne et sur l’application. Se montrant constamment innovant, le site souhaite améliorer l’expérience de ses clients et leur permettre de se projeter, mais aussi de s’identifier aux mannequins qui portent leurs modèles préférés. 

En plus de dégager une image positive de diversité, ASOS prouve qu’il n’y a pas de morphologie parfaite, alors on leur dit merci et on espère que cela inspirera d’autres marques à suivre le même chemin.  

Voilà une nouvelle raison de voler faire des folies... 

Enjoy,

Les Éclaireuses