"J’en ai marre, j’ai rien à me mettre". Comme chaque matin, c’est le même refrain ! Et puis tout à coup, entre une blouse qu’on a désormais en horreur et une chemise qui nous a lassée 2 mois après achat, on aperçoit un petit quelque chose qu’on avait oublié : un t-shirt imprimé.

Qu’on l’ait acheté à la sortie d’un concert de rock, d’un match de basket, à Disneyland ou qu’il soit plus du genre message ou slogan, cette pièce peut nous sauver la mise les matins où l’on reste blasée devant notre garde-robe.

Associé à une jupe taille haute et des talons pour lui donner du glamour, rentré dans un jean mom pour un look rétro, ou complètement assumé sous une veste en cuir en mode bad ass, il insuffle un peu de fantaisie à notre style et nous permet d’afficher nos préférences l’air de rien.

On évite juste le combo t-shirt imprimé + hoodie + jean + baskets qui risque de nous faire ressembler à une ado de 15 ans et nous renvoyer direct à nos années collège.

Et si, par le plus grand des hasards, vous n’en avez pas encore dans votre dressing, Les Éclaireuses vous présentent leurs 20 t-shirts imprimés coups-de-cœur dénichés sur la Toile.

Enjoy,

Les Éclaireuses

Source: Instagram @Aninebing
Source: Instagram @Streetrebel_
Source: Instagram @Adenorah

 

Source: Andrew H. Walker / Getty Images
Source: Instagram @Collagevintage
Source: Instagram @Danidazey
Source: Instagram @Alexcloset
Source: ladymoriartyinparis.blogspot.fr
Source: Instagram @Jeannedamas

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source: Instagram @Pernilleteisbaek
Source: Miroslava Duma
Source: flashmag.tn
Source: Instagrma @Pepamack
Source: Dave M. Benett / Getty Images
Source: Weheartit
Source: Martin Lidell
Source: Noholita.fr

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source: Weheartit
Source: Noholita.fr

 

Let's shop !