Meilleure amie n.f. : personne qui vous connaît par cœur, pour laquelle vous n’avez pas de secret, pas de tabou et qui peut passer des heures à vos côtés pour rire, pleurer, manger, shopper, chanter, danser, bitcher…

Mieux qu’un mec, presque une sœur, elle est la number one de votre cœur ! Que vous habitiez à 500 mètres ou à des milliers de kilomètres, quand vous êtes réunies, c’est toujours la folie.

Donc hors de question de ne pas garder une trace de ces instants mémorables ! Vous savez déjà que le simple fait de ressortir une photo à ses côtés suffira à vous rebooster en cas de coup dur. Alors hop ! Selfie par-ci, selfie par-là… Vous en collectionnez tellement que vous en êtes lassée. Votre amitié vaut tellement mieux qu’un banal autoportrait !

Pour célébrer la journée internationale des BFF, Les Éclaireuses se sont donc associées à Zalando pour vous concocter 5 idées géniales de photos à prendre avec votre meilleure amie.

Histoire d’immortaliser votre lien sacré et de laisser une trace stylée pour la postérité !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 – Pizza lovers  
Instagram : Andy_mun@MylovelyJune_

Votre BFF et vous partagez tout ! Mais s’il y a une chose que vous avez en commun plus que tout autre : c’est votre amour pour la nourriture. Alors il vous faut absolument une photo qui en témoigne !

C’est parti : commandez des pizzas, posez-vous tranquillement dans un parc pour un pique-nique gourmand et demandez à quelqu’un d’immortaliser ce moment. Cheeeeeese !

 

2 – Remain child forever

Votre BFF, vous la connaissez depuis toujours. De la maternelle à aujourd’hui, vous avez fait les 400 coups ensemble ! Et vous êtes bien décidées à les faire encore longtemps ! Alors quoi de mieux qu’immortaliser votre jeunesse avec un super cliché ?

Pour ça : direction la fête foraine ! Ambiance manèges, pommes d’amour et barbe à papa. #ForeverYoung

 

3 – Twins

Vous portez les mêmes vêtements, admirez les mêmes personnes, pratiquez les mêmes activités, cuisinez les mêmes petits plats, et – plus compliqué – aimez le même style de mec. Votre ressemblance est si flagrante que ça en choque certains. Alors autant en jouer !

Mettez-vous en mode jumelles avec le même look de la tête aux pieds pour une séance photos qui célébrera votre amitié fusionnelle. Saisissant !

 

4 – Roller addicts

Les disputes, les embrouilles, les engueulades… Vous n’avez jamais compris ! Et pour cause, entre votre BFF et vous : tout va toujours comme sur des roulettes ! Le temps passe mais pour vous, ça roule toujours !

Alors pourquoi ne pas en faire une belle métaphore en chaussant des patins ? Photo originale et stylée assurée !

 

5 – World Cup

Qu’il s’agisse des mecs, du shopping ou du sport, votre BFF et vous êtes des passionnées. Quand vous vous dédiez à quelque chose, vous ne faites jamais ça à moitié ! Résultat : cris, larmes, rires et discussions animées.

Et ça tombe bien, la coupe du monde a justement lieu cet été pour vous faire vibrer ! Alors enfilez vos plus belles tenues de supportrices et profitez-en pour capturer l’instant. Allez les bleus !

 

Let's shop !