Ce matin, pas le temps de traîner des pieds, car une réunion de la plus haute importance vous attend. Bon okay, en réalité, c'est un date avec le nouveau de la compta à la machine à café.

Vous voulez l'époustoufler en défilant devant ses yeux avec un look fabuleux, mais vous n'avez rien à enfiler. Et avec un compte qui voit rouge et un banquier en colère sous le point de vous appeler, vous êtes prête à vous recoucher.

Mais pour être libre d'affirmer son propre style parfait, on a le coup de pouce qu'il vous manquait ! Zalando est là pour vous sauver : essayez d'abord, payez après ! Vous vous en souvenez ? 

Le principe est simple : votre regard a craqué sur des santiags ultra-tendance, mais vous ne savez pas quelle taille choisir ? Vous voulez enfin oser le manteau à carreaux coloré, mais vous doutez que sa coupe soit flatteuse et mette votre teint en valeur ?

Soyez libre de shopper tout ce qu'il vous plait et au moment de payer, choisissez l'option "Essayez d'abord, payez après", vous n'aurez rien à débourser. Rapidement livrée, vous avez 7 jours pour tout essayer avant de vous décider et vous réglerez uniquement les pièces que vous souhaitez garder. Et pour le retour, on place son colis dans sa boîte aux lettres et le tour est joué. N'est-ce pas la clef du Free to Be ?

Et pour un automne sous le signe de la liberté et du style, faites confiance à Zalando. On vous a concocté une sélection à tomber, dénichée sur notre temple de la mode préféré, pour affirmer votre style, cet automne puis cet hiver, bref toute l'année. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Z o ë P a s t e l l e (@zoepastelle) le

 

Let's Shop !