Le coup d’envoi des soldes a été donné hier et comme toute victime de la mode qui se respecte, vous le saviez déjà, n’est-ce pas ?

On vous voit déjà vous précipiter vers l’une de vos enseignes préférées, celle que vous considérez comme étant le temple du style : Zara !

Ah oui, la marque espagnole est une étape incontournable pendant cette période puisqu’on y trouve de sublimes pièces pour tous les goûts et ce, à un prix abordable. Tout y passe : manteaux, robes, jupes, pantalons, pulls... La liste est encore longue !

L’inconvénient pendant les soldes est le nombre d’heures que vous passez à chercher votre bonheur sans pour autant le trouver, mais même une fois trouvé, la file d’attente semble interminable. 

Donc si comme nous, vous adorez faire de bonnes affaires, mais que vous préféreriez éviter la foule et les maux de tête, la meilleure solution qui s’offre à vous est internet. Là encore, difficile de vous faire plaisir avec la multitude de choix et le peu de temps que vous avez.

Puisque votre temps nous est précieux et que nous aimons vous chouchouter, on vous a fait une petite sélection des plus jolies pièces qu’il ne faut surtout pas laisser filer pendant les soldes. Il est grand temps (même urgent) de dégainer votre carte de crédit et d’ENFIN acheter ces vêtements qui attendaient patiemment dans votre panier imaginaire.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Let’s Shop !