Les premiers rayons de soleil nous auraient-ils trompés ? 

On pensait vraiment que les beaux jours revenaient et pourtant nous voilà de retour sous la grisaille et la pluie. Décidément le mois de mars ne sera définitivement pas notre ami. Pluie, soleil, déluge, nuages, soleil, nuit... Pas très joyeuse, la météo, ces temps-ci et comme tous les ans, c’est la même chose, on sait qu’on n’échappera pas aux giboulées de mars. 

Mais les gouttes d’eau qui vous chatouillent le haut de la tête n’auront pas votre bonne mine, on vous le promet ! 

Non ! Vous n’aurez pas grise mine face à ce manque de couleur dans le ciel. On compte plutôt sur vous pour redonner un peu de fraîcheur et surtout de la joie dans les rues où vous allez vous promener, nous rappeler que le soleil n’est pas bien loin. 

Après tout, pourquoi s’accorder au gris qui vous tombe dessus alors que vous pouvez vous transformer en arc-en-ciel. Il n’y a pas meilleur remède pour se mettre du baume au cœur que d’avoir un look haut en couleur. Et comme le froid ne vous a pas totalement quitté, optez pour des jolis pulls bien douillets, mais surtout colorés. Hors de question d’attraper un rhume alors que les journées ensoleillées sont à deux doigts d’arriver !

Encore une excuse absolument merveilleuse pour s’accorder une pause shopping. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

 

Let’s Shop !