Si maman, si ! Maman si tu voyais comme je t'aime.

La fête des Mères approche à grands pas et vous n'avez toujours aucune idée de cadeaux ?

Si elle savait, votre maman vous dirait que ce n'est pas très bien de s'y prendre au dernier moment ! D'ailleurs, vous y aurez peut-être le droit au remontage de bretelles pendant le repas de famille, mais bon, faites-vous pardonner avec un joli album photo de vos souvenirs ensemble ou des gros bouquets de fleurs pour la rendre heureuse. 

Quoi que vous choisissiez, sans aucun doute, elle aimera votre présent.

Loin des yeux, près du cœur, faites-lui livrer des compositions florales ou un petit coffret surprise pour la meilleure des mamans. Une surprise inattendue fait toujours très plaisir. Vous raterez juste ses larmes de joie.

En tout cas, dans quelques jours c'est sa fête, donc on fait abstraction du reste. Il sera bientôt temps de la célébrer et de dire "je t'aime" à notre Superwoman qui endosse le rôle d'éducatrice, de conseillère et de gestionnaire au sein de notre petite famille qu'elle comble d'un amour sans faille. Mais comment trouver un cadeau assez bien pour la remercier de tout ce qu'elle fait au quotidien ?

On a quelques petites solutions pour vous... 

Que vous ayez un budget ric-rac ou que vous vouliez mettre le paquet. La sélection est faite aussi bien pour celles qui veulent choyer leur maman avec un budget de 10 euros et pour celles qui peuvent mettre plus.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Let's Shop !