Vous vous souvenez du jour où vous avez enfilé votre première paire d’escarpins ? 

Vous ne deviez pas être plus haute que trois pommes, c’était à l’époque où vous passiez le plus clair de votre temps dans le placard de votre maman. Ce que vous avez pu rigoler ce jour-là, perchée sur des talons beaucoup trop grands, mais tellement magnifiques !

C’était le début d’une belle histoire. Un monde de mille possibilités que vous n’osiez même pas imaginer. 

Vous voilà grande et vous ne comptez même plus le nombre d’escarpins que vous avez accumulés. Vous n’en avez jamais assez. Après tout, ce sont vos bébés. Il y en a pour toutes les occasions, pour tous les goûts et toutes les humeurs. Impossible de s’en lasser ! 

Ils ont beau vous faire souffrir et parfois traumatiser vos doigts de pieds, au fond, on sait que vous les aimez très fort et vous ne pourriez pas les abandonner. Vos escarpins sont le comble de l’élégance, le chic à l’état pur, une dose de féminité qui donne cette étincelle à votre look. On vous regarde passer et on vous envie, c’est sûr avec de si jolies chaussures.

Intemporels et inlassables, on ne s’arrête pas de craquer et c’est pour ça que l’on vous a préparé la sélection qui va ravir vos petons ! Préparez votre carte bleue et prévenez votre banquier. Vous allez faire un malheur ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Let’s Shop !