"T'as le look coco, coco t'as le look, pas de doute coco, t'as le look qui te colle à la peauuu" mais oui, on le sait toutes, coco c'est notre collant. Lui, qui nous colle littéralement à la peau jusqu'à ce que le "Crackkk" fatidique nous sépare. 

Disons que si l'espérance de vie de notre collant dépasse les... Dix minutes (soit dit en passant : L'étape de l'enfilage) cela relève du miracle. Mais croyez-nous sur parole, c'est possible. Et en plus de ça, il permet de donner une bonne dose de pimp à nos tenues moroses : Le collant original. Beaucoup plus résistant que son confrère un tantinet fragile, il se verra parsemé de pois, de paillettes, ou encore en résille, une chose est sûre : Impossible de ne pas trouver collant à notre pied. 

Son rôle sera de garder nos gambettes au chaud, de les décorer de façon plus ou moins subtile tout en s'éloignant de la famille des collants noirs basiques. Par dessous une jupe, un short, une robe ou encore un jean boyfriend déchiré, laissez entrevoir vos collants et vous serez couronnée reine de l'originalité mixée au confort !

Alors oui, on vous avait promis de ne pas vous faire craquer encore mais c'est plus fort que nous... Et si c'est plus fort que vous également mais que vous ne savez pas encore pour lequel votre coeur battra la chamade, Les Éclaireuses vous ont sélectionné une ribambelle de collants pour trouver celui qui vous collera à la peau. Et pour longtemps.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Noholita

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source: Bloglovin 
Source: Pinterest

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source: We heart it
Source: Pinterest
Source: Getty Images

 

Source: Instagram
Source: Pnterest
Source: Instagram - H&M

 

Let's shop !