« J’en ai marre d’être toujours maquillée de la même façon », « Ce n'est pas l’originalité qui nous tuera en terme de maquillage » autant de phrases que vous prononcez chaque week-end avant de sortir.

Pleine de bonne volonté, vous avez envie d’être originale, de changer, de ne pas faire comme tout le monde ce soir ! 

Mais en manque d’idées, vous vous retrouvez toujours avec votre rouge à lèvres fétiche et un coup de mascara sur les yeux. Bien sûr rien de personnel avec votre rouge à lèvres, vous l’adorez, mais un peu de changement vous ferait du bien.

Pas de stress, pour vous nous avons fait un petit tour afin de trouver le top des nouvelles tendances pour maquiller vos yeux. Ce soir, vous serez l’originale de la soirée.

Ps : On vous conseille tout de même d’essayer un peu avant de vous lancer pour une soirée, c’est pas inné de savoir faire ça ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1- Le trait bleu Klein
Source: Pinterest

Bon celui-ci on vous l’accorde, il est vraiment très original. Faut vouloir le porter. Mais à occasion vraiment spéciale, trait d’eye-liner vraiment spécial aussi. Vous ne passerez pas inaperçu. 

Le seul bémol est que si vous avez les yeux bleus, mieux vaut éviter, le ton sur ton, ce n’est jamais la bonne solution ! 

2-  Le trait d’Amy
Source: Pinterest

L’incontournable, le vrai, le beau. Vous pouvez le faire plus ou moins épais, avec de la couleur ou non. Il réveillera la Soul girl qui est en vous !

Il va vous SU-BLI-MER ! Vous pouvez le faire discret ou bien plus osé. Magnifique quand vous allez en soirée ou pour un évènement particulier. Il va donner du pep’s à votre regard. Attention : Toujours accorder la couleur des paillettes à la couleur de vos yeux.

 

3- Le trait égyptien
Source: Pinterest

Très en vue en 2150 av-JC, il fait son grand retour sur les podiums en 2016. Il vous donnera l’air d’une reine égyptienne et allongera votre regard.

 

4- Le trait coloré
Source: Pinterest

Vous allez pouvoir vous amuser ! De toutes les couleurs, de toutes les formes, c’est le moment de faire jaillir l’artiste qui est en vous.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5- Le double trait 
Source: Pinterest

Un en haut et un en bas, il faut aller jusqu’au coin de l’oeil pour l’appliquer. Cette technique enveloppe votre oeil et vous donne un regard beaucoup plus intense. 

 

6- Le trait indien 
Source: Pinterest

Très fin, vous pouvez le décliner à l'infini. De différentes couleurs ou uni, le trait façon indienne s'adapte facilement ! 

 

7- Le trait blanc
Source: Pinterest

Pourquoi ne pas changer un peu ? Un trait blanc ça vous tente ? Il sera parfait pendant les chaudes journées d'été car il ressortira encore mieux sur votre peau halée.

 

8- Le mini trait fluo
Source: Pinterest

Pour les moins douées d'entre nous, voici un trait très simple à réaliser et pourtant au top de l'originalité.

 

9- Le noir de noir 
Source: Pinterest

Le noir intense, un grand classique. Pas si classique finalement lorsqu'il est revisité de cette façon, non ?

 

10- Le trait pointilleux
Source: Pinterest

Munissez-vous de plusieurs eyelineurs de différentes couleurs et faites des points sur vos paupières. Easy, non ? 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Let's Shop !