Prenez place sous le chapiteau, préparez lapin et chapeau, aujourd'hui petit spectacle de magie qui va vous faire faire des économies ! 

Nous avons déniché LE site qui fait du bien au porte-monnaie... 

Maître dans l'art de la prestidigitation, Rachète mon avoir est capable de transformer tous vos cadeaux et avoirs indésirables en argent que vous pourrez dépenser immédiatement. Abracadabra, voilà que votre bon de réduction s'est transformé en billets !

Mais attendez de voir le clou du spectacle ! Ce magicien vous propose également de faire des économies sur vos achats toute l'année. Rendez-vous sur Rachète mon avoir avant votre séance shopping pour y trouver plein de bons de réduction. Valable dans une multitude d'enseignes, vous pourrez acheter celui que vous désirez et tout cela pour moins cher que sa valeur marchande...  

À vous l'argent gagné sur des achats ou cadeaux non désirés, à vous l'argent gagné sur vos dépenses à l'année. Alors prête à découvrir le site qui va changer votre vie ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que c'est ?

Cadeaux pas tout à fait à notre goût ou achats frénétiques, il nous est toutes déjà arrivé d'avoir chez nous des choses neuves mais que l'on ne voudrait pas vraiment garder. Désormais, plus besoin de se forcer à les conserver ou à dépenser un avoir que l'on nous aurait échangé. Direction Rachète mon avoir, où l'on peut mettre en vente directement notre avoir afin de dépenser notre argent comme bon et où bon nous semble.

Mais ce n'est pas tout ! Rachète mon avoir c'est aussi LE bon plan pour économiser sur ses futures dépenses. Un après-midi shopping en vue ? On se rue sur le site à la recherche d'avoirs préalablement contrôlés par un expert et qui nous permettent de faire des économies jusqu'à 75% de leur montant ! 

 

2. Comment vendre votre avoir ? 

Vous souhaitez vendre votre avoir, rien de plus simple ! Il suffit de vous diriger sur le site et d'entrer toutes les infos relatives à celui-ci : nom de l'enseigne, date de validité et montant de l'avoir, accompagnés d'une photo. 

Ensuite, à vous de décider du prix de revente de votre avoir et d'attendre simplement qu'un éventuel acheteur vous soit notifié ! 

 

3. Comment acheter un avoir ? 

Rachète mon avoir, vous propose également d'acheter des avoirs à un prix inférieur au montant de ceux-ci. De quoi dépenser tout en faisant des économies et ceci en toute sécurité !

Pour identifier les avoirs qui pourraient vous intéresser il suffit de rentrer le nom de l'enseigne que vous recherchez ou de parcourir les avoirs disponibles dans les différentes catégories. Ne vous reste plus qu'à directement l'acheter ou à entamer une négociation avec son vendeur pour tenter d'augmenter les économies réalisées.

Une fois votre avoir dans votre poche, celui-ci est garanti sur une durée de 7 jours. Il pourra donc vous être remboursé dans le cas où il aurait échappé à l'oeil averti de l'expert et qu'il se trouverait être non valable.   

 

Let's Shop !