Parce que vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres, pour des pièces uniques et stylées…
Parce que vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche d’unicité…
Parce que vous êtes des milliers de lectrices à nous envoyer des messages pour que nous vous fassions découvrir de nouvelles choses…

Nous avons décidé de prospecter, arpenter, écumer, sillonner l’immensité du web à la recherche des e-shops les plus en vogue, les plus stylés, les plus lookés, tout ça pour vous les partager !

Le concept ? Grâce à l’instant découverte, nous vous présentons tous les jeudis, une nouvelle marque avec pour mot d’ordre : Aucune restriction ! Des robes, des tops, des jupes, des chaussures, des accessoires... Il y en aura pour tous, quelque soit les goûts et les budgets, ici l'important est de découvrir de nouvelle marques ultra-stylées ! 

Aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #44, on part à la découverte de Love Stories, une marque née à Amsterdam, en Hollande. 

À l'origine de cette enseigne, Marloes Hoedeman, une créatrice de mode et d'intérieurs, qui avait pour volonté de créer ses propres sous-vêtements. 

Son concept : proposer de la lingerie de qualité à prix abordables et pouvant être facilement portée au quotidien sans oublier un confort optimal.

Avec un parti pris très coloré, des imprimés, des designs surprenants et des matières de nobles telles que le velours, la soie, le jacquard, le lurex ou encore la soie, chacune des pièces de la collection une création à part entière.

À l'image du nom de la marque, chaque pièce est pensée pour être facilement combinée dans une Love Storie de sous-vêtements ! Voilà de quoi oser un mix & match où soutiens-gorges, strings, shorty et culottes peuvent se rencontrer. 

Mais ces petits dessous ont aussi vocation à être considérés comme de véritables pièces mode, qui osent s'afficher directement en association avec des vêtements pour que l'“Underwear becomes outerwear” (le sous-vêtement devienne vêtement). 

Le tout dans un seul but : que chaque femme crée son style personnel pour révéler sa sensualité et se sente libre de s'exprimer quelque soit son style du plus sportif au plus romantique, du plus pudique ou au plus extraverti. 

Alors prête à défiler dans votre lingerie hyper sexy ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Instagram @LoveStories Photo : Instagram @LoveStories

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : Photo : Instagram @LoveStories
Photo : Instagram @LoveStories Photo : Instagram @LoveStories
Photo : Instagram @LoveStories Photo : Instagram @LoveStories
Photo : Instagram @LoveStories

 

Photo : Instagram @LoveStories Photo : Instagram @LoveStories

 

 

Let's Shop !