Il y a quelques années, en plein coeur de Manhattan, un joli garçon a captivé votre regard et vous a fait craquer... 

Lui-même hypnotisé par une belle étudiante à la chevelure dorée, il a tout fait pour la faire craquer, quitte à même monter de toute pièce un site relatant la vie et les secrets de la jeunesse privilégiée de New York. 

Dan Humphrey avait presque tout de l'homme parfait. 

Et nous voilà quelques années plus tard, à admirer un nouveau garçon amoureux des histoires d'amour et de nouveau obsédé par une belle étudiante également blonde. 

Dans la série You, Penn Badgley interprète un libraire plutôt solitaire, aux allures tranquilles mais qui cache de très lourds secrets... Son personnage Joe Goldberg n'a rien du Prince Charmant bien au contraire !

Mais alors que la série attire de plus en plus de regards curieux, Joe ne cesse de faire craquer les âmes les plus sensibles, serait-il un amoureux transi, un incompris ? 

Évidemment, on ne cache pas être incapable de rester de marbre face au très beau Penn Badgley, mais il faut l'avouer, son personnage a de quoi nous faire flipper. 

Anti-héros et surtout future psychopathe, Joe n'a rien d'un romantique, mais il est plutôt le portrait d'un petit-ami toxique, complètement obsessionnel. 

Il croise le regard d'une inconnue, se met à la suivre, lui vole son téléphone, stalke ses amis, et fait son possible pour l'attirer et lui faire croire qu'il est le parfait chéri, commet des actes sérieusement fous, tout ça pour qu'elle tombe amoureuse de lui. 

Penn Badgley aimerait donc rappeler à tous ces fans que son personnage est réellement terrifiant...

Il s'est ainsi amusé à répondre à bien des tweets pour faire comprendre aux célibataires en détresse que non, personne ne souhaite être kidnappé par un libraire, certes attirant mais tout de même flippant. 

Il faut tout de même le dire, Penn Badgley a le don pour incarner des petits amis à problèmes. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

-