On a quitté notre stalker préféré, anciennement connu sous le nom de Dan Humphrey, alors qu'il coulait des jours heureux après avoir assassiné sa petite-amie adorée...

Après une saison 1, déjà macabre et accablante, la série Netflix You revient pour une saison 2 et si cette première saison était déjà forte en émotions et en petits meurtres restés secrets, cette seconde saison s'annonce d'autant plus choquante et gore. 

Désormais tout fraîchement installé dans une nouvelle ville ensoleillée, Joe tentera d'oubliera New York et tous les corps sans vie qu'il y a laissés. On vous rassure, toujours aussi dérangé, l'air de Los Angeles ne l'empêchera pas de courir après les jolies filles et de les harceler...

La preuve, avec les dernières révélations de Penn Badgley !

Le tournage enfin bouclé, l'acteur a révélé qu'il n'avait pas été de tout repos : "c'est épuisant physiquement et émotionnellement (...) je me suis blessé au dos vendredi pour une scène en particulier..."

Et ce n'est pas tout, il a avoué que certains passages lui avaient même donné la nausée : "Certaines choses que j'ai faites avec les corps prosthétiques dans cette nouvelle saison ont été plutôt nauséabondes..." 

L'acteur est revenu sur une scène particulièrement macabre de cette nouvelle saison, révélant ainsi une partie de l'intrigue de la nouvelle saison : "On revoit la mort de Beck dans l'épisode 2, on peut voir la dure réalité de ce qu'il a fait, alors qu'on en avait été épargnés dans la première saison. Cela me hante toujours (...) c'est dérangeant. Dans son esprit, elle n'est même pas morte. Je ne vous spoile pas, elle est bien morte, mais dans son esprit, tout le monde est encore en vie, car la douleur qu'il ressent est encore là". 

Nous voilà rassurées, Joe sera de retour, toujours aussi dérangé

On ignore encore pour le moment, la date de sortie de la saison 2 de You, mais patience, Joe sera vite de retour pour nous faire flipper. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

via GIPHY

-