On vous voit derrière votre écran... 

Depuis l'arrivée de You sur Netflix, vos soirées ont été rythmées... Absorbée par ce libraire mystérieux aux tendances légèrement flippantes, vous ne pouviez pas décrocher de votre écran de la soirée. 

Vous avez épié ses faits et gestes, vous l'avez suivi lorsque lui-même suivait ses proies, vous aviez peur de lui mais restiez fascinée par ce personnage si bien interprété par Penn Badgley

Comme une suite de Gossip Girl, You est vite devenue la nouvelle série addictive du moment. Forcément, il fallait s'en douter, la première saison a été dévorée à toute vitesse, et vous en demandiez encore. 

Pas de panique, car votre psychopathe préféré n'a pas dit son dernier mot et n'a pas fini d'espionner les belles de son quartier. 

Eh oui ! C'est officiel, face au succès phénoménal de la série à suspens, You, une saison 2 a été confirmée et est d'ores et déjà en préparation. 

Pour le moment, peu d'informations ont été dévoilées mais l'on sait que la saison 2 pourrait compter 10 épisodes comme la première et serait attendue à l'automne

On ignore encore qui sera à l'affiche de cette nouvelle saison. Mais sans trop vous en dévoiler, on peut vous dire que Joe continuera d'être hanté par ses démons du passé et sera même tourmenté par certains secrets qui pourraient resurgir. 

Pour le reste, il faudra tout de même patienter et si Joe commence à vous manquer, vous pouvez toujours binge-watcher la saison 1, encore et encore... 

Vous ne risquez pas de vous en lasser.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-