Got a secret, can you keep it ? 

Swear this one, you'll save. Better lock it, in your pocket !

Taking this one to the grave. 

Dans la ville bien mystérieuse de Rosewood régnaient bien des énigmes. Alors que quatre meilleures amies sans histoire pensaient avoir gardé précieusement tous leurs secrets, elles se trompaient... 

A avait terminé de les tyranniser mais n'avait certainement pas fini de dévoiler tout ce qu'elles cachaient. 

Pretty Little Liars a beau avoir donné son clap de fin, il y a quelque temps maintenant, nos cinq menteuses préférées et leurs moitiés nous manquent terriblement. 

Si bien des séries ont réussi à occuper notre esprit, aucune n'a vraiment réussi à nous faire tourner la page. Pour nous, Spencer, Emily, Hanna, Aria et Allison n'avaient pas dit leur dernier mot ! 

Loin de là, car les jolies menteuses nous ont caché bien des choses. Après 7 saisons et une fin des plus surprenantes, voilà que leurs secrets émergent enfin. 

Elles pensaient sans doute garder croix de fer, si elles mentent elles vont en enfer, les secrets de tournage. Eh bien, c'est loupé, car vous le savez, il y en a toujours une pour vendre la mèche... 

A n'a pas dit son dernier mot, nous non plus ! 

Voici 15 choses que vous ignoriez sur Pretty Little Liars. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Pretty Little Liars et Gilmore Girls dans la même ville ?!

 

via GIPHY

Rosewood ou Stars Hollow ? C'est du pareil au même ! Les deux séries partagent en effet les mêmes plateaux de tournage. La maison d'Emily est d'ailleurs celle de Rory et Lorelai, et le café où les jolies menteuses se retrouvent régulièrement est également le café de Luck dans Gilmore Girls. Ce que le monde est petit !

 

2 - Ashely Benson a proposé le générique de la série

via GIPHY

Got a secret, can you keep it? Il semblerait que cette chanson soit restée dans la tête d'Ashley Benson, alias Hannah Marin. Mystérieuse et sombre, elle a trouvé que la chanson de The Pierces serait parfaite pour le générique de la série ! On imagine que les producteurs ont adoré l'idée !

 

3 - Ashley Tisdale devait initialement jouer dans la série

via GIPHY

L'actrice et chanteuse aperçue dans High School Musical était pressentie pour jouer dans Pretty Little Liars. En tout cas, les producteurs fans de l'interprète de Sharpay Evans lui ont demandé de venir auditionner. Malheureusement, la belle a refusé l'invitation pour se concentrer sur la série Hellcats, annulée après une saison... 

 

4 - Le casting aurait pu être bien différent

via GIPHY

À l'origine, Sasha Pieterse avait auditionné pour le rôle d'Hanna Marin, mais, finalement, c'est pour jouer la très énigmatique Alison qu'elle a été choisie. Et, ce n'est pas tout ! Shay Mitchell souhaitait interpréter le rôle de Spencer avant de devenir Emily. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5 - Sasha Pieterse avait 12 ans quand la série a débuté 

via GIPHY

Elle a passé les premières auditions sans mentionner son âge, alors âgée de 12 ans, les producteurs l'ignoraient... Finalement, c'est après avoir tourné l'épisode pilote de la série que les créateurs ont appris que la jeune actrice n'avait que 12 ans. Il était donc trop tard pour reculer... 

 

6 - Haleb ne devait pas exister

via GIPHY

Hanna et Caleb étaient à nos yeux faits l'un pour l'autre, et pourtant ce n'était pas l'avis des créateurs de la série... Les deux amoureux ne devaient pas filer le parfait amour mais, au vu de l'alchimie entre les deux acteurs, il était impossible de les séparer...

 

7 - Spoby non plus

via GIPHY

Tout comme Hanna et Caleb, Spencer et Toby n'avaient pas un destin fait d'amour et d'eau fraîche. Mais les deux acteurs allaient si bien ensemble, qu'il était impossible pour les créateurs de trouver un autre homme parfait pour Spencer. 

  

8 - Le nom de famille d'Alison dévoile la fin de la série

via GIPHY

Qui aurait cru que tout le mystère de la série pouvait être résolu grâce au nom de famille de la jolie Alison ? En effet, le nom DiLaurentis est en fait un acronyme, on retrouve le mot "Liars United" entre les lettres, signifiant "les menteuses unies", ça ne vous ferait pas penser à une certaine paire de jumelles ?

 

9 - L'auteur des livres à l'origine de Pretty Little Liars a fait des apparitions dans la série

via GIPHY

C'est Sara Shepard qui a écrit les livres "Les Menteuses", à l'origine de la série. Si la série a différé de l'intrigue des livres, l'auteur n'est pas restée bien loin des lieux de tournage pour suivre l'adaptation de son projet. Elle a d'ailleurs joué le rôle d'un professeur remplaçant Ezra Fitz dans la saison 1.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10 - Keegan Allen, alias Toby, ne devait être que dans la saison 1

via GIPHY

Alors que, dans les livres, Toby Cavanaugh n'a pas un destin très radieux et disparaît tragiquement, les créateurs de la série n'ont pas choisi cette voie pour le personnage de Keegan Allen. S'il devait effectivement disparaître après la saison 1, ce sont les fans de la série, en adoration devant l'acteur, qui ont permis de le sauver. 

 

11 - La lettre A est présente dans chaque scène de la série

via GIPHY

Si les filles étaient hantées par la lettre A et ne pouvaient jamais vivre en paix, ce stade de harcèlement dépassait celui des simples messages codés. En effet, si vous regardez bien, la lettre A se retrouve dans toutes les scènes de la série dans des formes bien différentes. 

 

12 -  Aria n'était pas un bel exemple pour les fans de la série

via GIPHY

La jolie Aria Montgomery est sans doute la menteuse qui a eu le plus d'histoires d'amour dans la série. Si son histoire avec Ezra est celle qui nous a le plus marquées, on n'en oublie pas ses relations passées surtout lorsque l'on sait qu'elle a trompé chacun de ses petits copains dans la série... Réfléchissez-y bien... 

 

13 -  Le lycée et le tribunal de Rosewood sont en réalité le même bâtiment

via GIPHY

Ce que le monde est petit sur les plateaux de tournage ! Alors que le lycée des jolies petites menteuses est également le tribunal de la ville de Rosewood, on sait également que la chambre de Spencer communique avec celle d'Aria. C'est plutôt drôle lorsque ces lieux ne sont même pas censés être dans le même quartier. 

 

14 - Lucy Hale, alias Aria, avait un crush sur un personnage en particulier

via GIPHY

À nos yeux, Aria et Ezra étaient faits l'un pour l'autre mais, pour l'interprète d'Aria, ce n'était pas le cas ! Interrogée lors d'une interview, Lucy Hale a déclaré que si elle avait pu choisir son petit-ami à l'écran, elle aurait sans doute craqué sur Toby ! Sexy, mystérieux et timide, il est absolument son type.

 

15 - Le mari de Troian Bellisario, alias Spencer, a fait une apparition dans un épisode de la série

via GIPHY

Troian Bellisario, l'interprète de Spencer Hastings est marié à l'acteur Patrick J. Adams avec qui elle a d'ailleurs eu un beau bébé. Si l'acteur a également fait une apparition dans un épisode de Pretty Little Liars et s'il a accepté le rôle, c'était uniquement pour tenter de reconquérir le coeur de Troian, qui venait de le quitter... C'est mignon, non ?