'La princesse en grandissant aura la grâce et la beauté, chacun l’aimera et lui sera dévoué. Mais ma volonté est telle qu’avant l’aube de ses seize ans, elle se piquera le doigt à la pointe d’une quenouille et en mourra.'

Cinq ans après le succès du premier "Maléfique", Angelina Jolie et Elle Fanning sont de retour dans l'attendu "Maléfique 2 : Maîtresse du Mal" qui sortira en France le 16 octobre prochain.

Et si l'attente est à son comble, lundi soir, Disney a surpris les fans avec la première bande-annonce qui dévoile la suite du second opus. 

L'histoire de "Maléfique 2" se situe plusieurs années après la trame du premier "Maléfique" dans lequel la méchante la plus iconique de Disney avait, dans un élan de noirceur, maudit la Princesse Aurore dès sa tendre enfance. Oui, on reconnait parfaitement le conte "La belle au bois dormant" de façon revisité...

Dans ce second opus, Angelina Jolie est de retour parmi les méchants emblématiques de Disney. Et, les mécanismes complexes de la relation des deux ennemies, qui doivent nouer de nouvelles alliances pour affronter de nouveaux adversaires, seront explorés pour protéger leurs royaumes.

Bientôt proche de la fin, patience... En attendant, on vous laisse découvrir ce premier trailer tant attendu. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-