Si comme nous, la Princesse Sissi vous fascine et que vous ne vous êtes jamais lassée de regarder cette jolie jeune fille insouciante devenir Impératrice d'Autriche, vous risquez de sauter de joie !

C'est officiel, Sissi l'Impératrice d'Autriche revient dans une nouvelle série.

Picture Perfect Federation et Variety ont en effet confirmé l'adaptation de la trilogie littéraire d'Allison Pataki à la télévision. Si pour le moment, aucune information n'a été révélée sur le projet, on sait que c'est Michael Shamberg, à qui l'on doit Pulp Fiction ou encore Django Unchained, qui sera en charge de la production, aux côtés de l'auteure en personne !

La série suivra le destin de Sissi, devenue impératrice malgré elle, de sa jeunesse tranquille jusqu'à son arrivée à la cour des Habsbourg où elle rencontre son prince charmant, François-Joseph, à l'origine promis à sa sœur.

Évidemment si les films ont été vus et revus sans une once de culpabilité et sans même s'en lasser, autant vous dire que cette série, on va la dévorer avec passion et fascination. 

On ignore encore qui endossera le rôle de cette majestueuse impératrice, et il faudra patienter encore un peu avant de connaitre la date de sortie de l'adaptation de la vie de Sissi en série.

Et si c'était Romy Schneider qui avait prêté ses traits à la princesse dans l'adaptation cinématographique, que l'on connait si bien, on a hâte de découvrir le prochain visage de l'Impératrice. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-