Once Upon A Time... 

Une jolie princesse... célibataire. 

Non, ce n'était certainement pas le cliché que vous vous attendiez à voir et pourtant, vous pourriez totalement tomber sous le charme de l'histoire de cette demoiselle. 

Brooke Lowry, de son petit nom, est une charmante jeune fille qui espérait réellement vivre un véritable conte de fée avec son fiancé. Les deux tourtereaux avaient même organisé une séance photo en amoureux dans le monde féérique de Disneyland. 

Bémol ? Ils ont rompu 3 semaines avant d'atteindre leur "Happy End". Et vous, qu'auriez-vous fait dans ce cas-là ? 

Pas question de se défiler, la jeune fille qui avait déjà confirmé sa présence ainsi que tous les costumes dans son placard a décidé d'y aller quand même... en tant que célibataire. Elle l'aura eue sa séance photo de princesse, mais SANS le Prince Charmant ! 

Shootée par Drexelle Park Photography, Brooke Lowry n'aurait pas pu trouver mieux pour aller de l'avant ! Elle confie d'ailleurs au Huffington Post : "La confirmation était déjà faite et je ne pouvais plus annuler. C'est finalement une bonne chose : j'espère un jour retomber sur ces clichés et me rappeler qu'ils ont marqué la fin d'un chapitre mais aussi le début d'une toute nouvelle aventure."

Aux petits soins pour leur princesse d'un jour, tout le staff de Disneyland a tout fait pour qu'elle se sente bien, elle a même eu droit à une visite privée des locaux !

Nous ne pouvons plus en douter : s'il y a bien un endroit où tout est possible, c'est dans le pays féérique de Disney. Brooke le dit elle-même : "Après avoir regardé les feux d'artifice au-dessus du château qui était devenu temporairement mien, j'ai senti que tout était possible. Tout ce qu'il me reste à faire, c'est de prendre mon courage à deux mains, laisser le passé s'en aller, travailler dur, rêver en grand et continuer d'y croire". 

La morale de cette histoire ? Vous n'avez certainement pas besoin d'un homme pour que tous vos rêves se réalisent. Et ça, nous sommes bien toutes d'accord ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Abonnez vous à notre newsletter
 

 

 

Photo de couverture : ©DParkPhotography