"L' Histoire Eternelle, touche de son aile,

La Belle et la Bête..."

Vous avez hâte, nous avons hâte, tout le monde a hâte : la date de sortie du prochain film Disney, La Belle et la Bête, se rapproche à grands pas et toutes les nouvelles révélations sont bonnes à prendre. Qui n'en raffolerait pas ? 

Après avoir entendu les premières notes d'une chanson interprétée par Emma Watson, après avoir vu plusieurs bande-annonces et découvert plusieurs magnifiques costumes que nous aurons le plaisir d'admirer tout au long du film... C'est encore une robe qui fait des émules sur la toile

En effet, une nouvelle photo issue des packagings des produits dérivés du film mettent en avant une Belle portant une sublime robe... de "célébration". Disney a affirmé tenir particulièrement à ce terme mais nous ne pouvons pas nous empêcher de songer à une belle robe de mariage inédite du dessin animé pour clôturer l'histoire en beauté. 

Blanche et décorée par des motifs floraux, on ne peut pas douter une seule seconde qu'il ne s'agisse pas d'une véritable robe de princesse ! Et la curiosité nous chatouille, il faut l'avouer. 

Il ne nous reste plus qu'à attendre le 17 mars pour en avoir le coeur net, mais une chose est sûre, on bave déjà devant la garde-robe d'Emma Watson ! Et pour nous armer de patience, voici une petit récapitulatif en photos de toutes les pièces déjà dévoilées...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @beautyandthebeast.2017

Mais rappelons-nous aussi tous les autres looks déjà dévoilés : 
Source : Disney

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : Disney 
Source : Disney
Source : Disney

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Disney

 

Photo de couverture : ©Disney