Notre duo chouchou va peut-être enfin se réconcilier...

Il était temps, parce qu'après être tombées amoureuses du couple sur le grand écran, on a toutes cru, pour notre plus grand plaisir, qu'ils filaient le parfait amour. Bien que leurs performances aux Oscars aient semblé marquer la fin torride du couple Bradley Cooper - Lady Gaga, le réalisateur de Star Is Born a une idée de réunion !

Pendant des mois, ils se sont affichés bras dessus, bras dessous, complices comme jamais sur scène ou sur le tapis rouge. 

Ils jouaient encore leur rôle idyllique face à leurs fans...

Alors que chacun vivait une vie de couple de son côté. Cooper avec Irina Shayk et, à l'époque, la chanteuse était avec Cristiano Carinoles deux acteurs de 'Star Is Born' ne cessaient de démentir cette information délirante.

Cela fait un mois et demi depuis les Oscars que les deux acteurs ne se sont pas retrouvés. D'ailleurs, on vous l'avait dévoilé, mais les stars avaient cessé de se voir dès la période de promotion de leur film terminée... 

Mais avec un lien aussi artistiquement assuré comme le leur, ce n'est qu'une question de temps avant que ces deux-là collaborent à nouveau. Bradley Cooper a avoué lors de son passage dans "The Ellen DeGeneres Show" qu'il était intéressé par une réunion et aimerait travailler sur un nouveau projet aux côtés de Lady Gaga. 

"Je pensais que ce serait cool, peut-être un soir, comme lire le script en direct et chanter toutes les chansons pendant que nous lisons le script, comme dans le Hollywood Bowl ou quelque chose du genre". 

L'anniversaire d'un an de A Star Is Born semble être un bon moment pour retrouver notre couple adoré, non ? 
 
Affaire à suivre, mais il n'y a plus qu'à croiser les doigts. 
 
Enjoy, 
 
Les Éclaireuses
 

-