La grande gagnante des Golden Globes n'était ni nominée pour son rôle dans un grand film ni pour ses créations musicales en bandes originales ou même pas pour avoir imaginé et réalisé le film de l'année... 

Non, celle qui a tout remporté en ce premier grand événement de l'année n'était pas une célébrité mais elle a gagné le coeur de tous les spectateurs...

Mais comment ? En se retrouvant sur toutes les photos de nos stars préférées lors de leur passage sur le tapis rouge !

Invitée aux Golden Globes comme ambassadrice de la marque FIJI Water, la jeune femme devait se tenir prête, toute de bleu vêtue, à distribuer des bouteilles d'eau aux invités assoiffés. 

La belle aurait donc pris son rôle d'ambassadrice très à coeur, quitte à ruiner quelques photos... 

Elle s'est ainsi retrouvée sur les photos de Nicole Kidman, Dakota Fanning, Jim Carrey ou encore Richard Madden

Il aurait pu s'agir d'un heureux hasard si seulement la jeune femme, Kelleth Cuthbert de son vrai nom, n'avait pas été si à l'aise à l'idée de poser avec des célébrités. 

Avec son regard captivant et son look des plus élégants, elle est loin d'être passée inaperçue et a même volé la vedette à nombre stars sur le Red Carpet. 

Interrogée par Buzzfeed, la marque FIJI Water a déclaré avoir maintenu une présence régulière aux événements les plus huppés, comme les remises de prix, les festivals et les avant-premières. 

Étant un sponsor officiel des Golden Globes, FIJI Water se devait d'hydrater les invités durant leur passage sur le tapis rouge, et continuera même de venir en aide aux célébrités déshydratées lors des prochaines remises de prix. 

Alors com' de pub ou heureux hasard ?

Ce qui est sûr c'est qu'elle mérite au moins une nomination pour l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. Sera-t-elle sacrée reine de la soirée une nouvelle fois ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-