On vous voit venir.

Oui, on est au mois d'octobre et on pense déjà à Noël. Ne nous en voulez pas, nous faisons partie de ce genre de personnes qui sortent la déco 3 mois plus tôt alors qu'Halloween n'est pas encore passée. 

Et si, cette année, c'est vous qui recevez, on a trouvé LA déco qui va vous faire craquer. On opte pour une déco girly et fun, avec du rose, du doré, et du rosé !

Pour vous aider lors du repas de Noël long et lourd avec toute la famille, on a trouvé l'arme ultime qu'il vous faut pour résister le long de la soirée... Une bouteille de rosé en boule de sapin de Noël, accompagnée de son verre, pour tout avoir sous la main. Pourquoi boire du champagne quand on peut boire du rosé ?

Même si ce n'est que de la déco, rien ne vous empêche de cacher une vraie bouteille discrètement derrière le sapin. Ça restera entre nous...

Votre oncle fait une remarque déplacée ? Votre grand-mère vous offre un pull de Noël affreux ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire : tendre le bras vers le sapin et vous servir un verre, avant de tout reposer discrètement.

Après une année compliquée, vous et votre sapin méritez une belle déco. Vous pourrez trouver cette petite merveille sur Asos, pour 20,99€. 

Et si vous fêtez Noël seule, vous pourrez toujours trinquer avec le sapin ! (Qu'est-ce qu'on ne trouverait pas comme excuse pour boire...)

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : ASOS Source : ASOS