Bistouri, amour et compagnie seraient de retour ?

Une seizième saison pour Grey's Anatomy ? C'est ce qui se murmure sur la toile : la chaine ABC aurait bel et bien commandé de nouveaux épisodes pour notre plus grand bonheur.

Nous sommes déjà impatientes pour l'épisode 15 de la saison finale prévu le 16 mai prochain, même si l'on redoute une catastrophe. Eh oui, si l'on se base sur les photos promotionnelles et leur réputation sur les habitudes de Season Finale qui n'échappe jamais à un retournement de situation... La bonne nouvelle, c'est qu'au moins vous en aurez encore une dose l'année prochaine ! 

Malheureusement, attendez-vous à devoir faire vos adieux à quelques personnages de la série médicale... 

Eh oui, depuis 15 saisons, les personnages défilent dans Grey's Anatomy et le Season Finale est souvent une bonne occasion pour les scénaristes de faire leurs adieux à un membre de la team. 

Si la chaine n'a pas encore annoncé la nouvelle officiellement, l'information a tout de même tourné dans les médias et sur les réseaux sociaux. Il faudra patienter un peu avant de découvrir ce que réserve Jump into the Fog mais une chose est sûre, Grey's devrait (encore une fois) nous faire sortir les mouchoirs. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-