Repérée : Une actrice bien connue, qui tente de se la jouer discrète, dans un studio d'enregistrement de la Warner Bros....

Impossible de la louper, la bombe est tombée ce matin, et plus personne ne parlait d'autre chose jusqu'au déjeuner où la nouvelle avait circulé bien plus vite que la fois où l'on a appris que Blair avait trompé Nate avec Chuck. 

Kristen Bell sera bien de retour dans le remake de la série Gossip Girl. Dans la mythique série, la belle blonde prêtait sa voix à la colporteuse de rumeurs, contait chaque épisode, chaque intrigue et était devenue un symbole culte de la série. 

TVLine a en effet dévoilé que l'actrice avait bien signé pour reprendre son rôle de narratrice dans le reboot HBO. Dans un communiqué, les créateurs de la série ont dévoilé : 'Kristen Bell a toujours été et sera toujours la voix de Gossip Girl". 

Si l'on était déjà excitée à l'idée de redécouvrir la série qui a pendant longtemps été notre préférée, notre joie est à son comble. Pour rappel, le remake de Gossip Girl, commandé par la plateforme de streaming HBO Max, comptera 10 épisodes et se concentrera sur une nouvelle génération d'Upper Eastsiders issus de la jeunesse dorée.

Malheureusement, on ignore encore si nos autres personnages préférés seront de la partie. Les créateurs ont dévoilé qu'ils avaient prévenu tous les anciens acteurs de la série, en espérant que ces derniers veuillent bien faire une apparition dans ce remake. 

Il ne nous reste plus qu'à nous armer de patience. 

Xoxo, 

Les Éclaireuses

 

via GIPHY

-