Alors que Game of Thrones signe la fin de son histoire, on ne cesse de repenser à ces dix dernières années passées à regarder familles royales se faire assassiner, guerriers enfouis sous la neige, rois et reines fous alliés et princesse déchue libératrice de peuple et éleveuse de dragons. 

Malgré toutes ces batailles des plus traumatisantes et ces pertes à n'en plus finir.... Au moins c'est clair, avec cette série, difficile d'avoir un favoris lorsque celui peut perdre la fin d'un épisode à l'autre.

C'est d'ailleurs le cas d'un de notre personnage chéri. Bon au début, c'était mal parti, immense, il nous impressionnait, peu commode, il nous faisait trembler... Finalement, Tormund a réussi à nous toucher de plein fouet grâce à son humour et ses petits yeux doux à la très grande Brienne de Tarth

C'était le couple que l'on voulait voir se former dans le chaos derrière le Mur de Game Of Thrones. Mais nos rêveries ont vite été écourtées aussitôt la saison 7 arrivée.

Souvenez vous de cette bataille décisive, où les marcheurs blancs réussissent à détruire le Mur. Pris en plein cœur dans cette attaque, Tormund était supposé mort... 

Mais voilà que l'on en sait plus sur la saison 8 ! Pour être éligible à la cérémonie des Emmy Awards, pour la catégorie du Meilleur Scénario pour une série dramatique, l'équipe de Game of Thrones a dû soumettre le script de l'épisode final de la saison 7 !

Disponible aux yeux du grand public, le script laisse entendre que Tormund et son acolyte Beric aurait bien survécu à l'attaque et se seraient enfui pour sauver leur vie. 

Si l'on doute d'un avenir radieux pour ces deux fugitifs, on n'exclut pas la possibilité que Tormund retrouve Brienne dans la saison 8... Mais il nous faudra encore patienter jusqu'au printemps 2019 !

Enjoy

Les Éclaireuses

 

-