La définition d'une famille unie ! 

Vous avez eu peur qu'un jour votre famille se brise en mille morceaux ou alors vous en avez eu hâte, avec motivation : deux fois plus de cadeaux, deux fois plus de vacances et de voyages, mais y a-t-il quelque chose qui fasse plus plaisir qu'une famille recomposée et très heureuse ? 

Combien de fois, dans les films, on voit les familles se déchirer et se détester l'une et l'autre et surtout les nouveaux partenaires... Alors, lorsque ça se passe bien, on ne peut que l'idéaliser.

Et quoi de mieux que le mariage pour remercier la partie rajoutée à notre vie de nous avoir aidées à grandir et d'avoir partagé notre quotidien...

Lorsque la fille de Todd Bachman s'est mariée, il voulait s'assurer que le beau-père de sa fille fasse complètement partie des traditions du mariage d'une manière ou d'une autre. 

Ainsi, au moment de conduire sa fille Brittany vers l'autel, jusqu'a son mari, Todd Bachman a soudainement arrêté le défilé pour se précipiter au premier rang et appeler son beau-père, Todd Cendrosky pour le faire ensemble, afin de partager l'honneur de mener leur fille vers son futur mari. 

Un beau moment de famille capturé par la photographe de mariage, Delia D Blackburn, dont l'album du mariage dans l'Ohio a été liké plus d'un million de fois sur Facebook.

Dans une interview accordée à la chaîne d'informations locale WKYC-TV, le beau-père a déclaré avoir été totalement surpris par le geste bienveillant de Bachman. "Il est venu et m'a pris la main et a dit : vous avez travaillé aussi dur que moi. Vous m'aiderez à conduire notre fille vers l'autel", se souvient Cendrosky. "Je n'ai rien eu de mieux dans ma vie, c'était le moment le plus marquant de ma vie."

Dans la même interview avec WKYC-TV, le père biologique a confié que Cendrosky et lui-même ne s'étaient pas toujours entendus. Mais partager ce moment si important pour leur petite fille avait tout son sens. "Pour moi, le remercier pour toutes les années passées à aider à élever notre fille ne serait pas suffisant". "Il n'y a pas de meilleur moyen de remercier quelqu'un que de m'aider à la guider dans l'allée", a admis Bachman. 
 
On ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ceux qui nous rendent heureux, pour le meilleur et pour le pire.
 
Enjoy,
Les Éclaireuses
 

-