1 litre de sang de crapaud

Une poignée de pattes d'araignées

2 cuillères à soupe de foie de morue

2 yeux de loup-garou

Quelques insectes 

Et le tour est joué !

Qui ne rêverait pas de cette potion magique pour faire tomber raide dingue de votre soirée, toute l'assemblée ?

Avis aux fans invétérées d'Harry Potter, c'est à vous que l'on s'adresse. Plus la peine de choisir votre camp, Serpentard ou Gryffondor, pour votre jour J vous pouvez tout avoir.

Pas de mandragore sur cette belle table, mais des jolies fleurs de toutes les couleurs pour mettre en valeur toutes ces décorations, des grenouilles au chocolat mouchetées d'or, des cocktails inspirés d'une potion de fumer et une robe de paillettes vert émeraude donnent vie à ce thème sorcier et méchant. 

Un mariage dont tout le monde rêve, c'est sûr, avoir un thème et le respecter c'est amusant et magnifique, tous les invités s'en souviendront ! 

Le monde enchanté de la célèbre saga n'aura jamais été aussi élégant, l'une des photographes derrière ce mariage de style, Brianne Hardcastle, a écrit : "Ces photos séduiront tous ceux qui sont inspirés par le monde magique de Harry Potter et qui aiment la sensation sombre et maussade avec une touche de légèreté et d’élégance aérienne."

Laissez-vous vous envoler par magie, vers un monde merveilleux, à la fois réel et stylisé, le gâteau que vous couperez à deux est enveloppé d'un serpent avec une note de simplicité.

Laissez-vous surprendre... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-