Alohomora ! 

Il vous faudra plus qu'un sort pour ouvrir la porte de sortie de cet escape game inspiré de l'univers de Harry Potter près de Bordeaux, à Pessac, ville située à 10km de la capitale du vin. Cela fait maintenant un an qu'il a ouvert et il est le plus grand jeu d'immersion d'Europe !

Ce complexe créé par la société Eventyr - spécialisée dans les jeux vidéos d'immersion et restauration gratuite - fait 450m2 et représente au total 12 salles de notre univers de sorciers préférés à traverser en 1h30 maximum.

Les parties peuvent se faire à partir de 2 et jusqu'à 8 joueurs. Sachant que le jeu peut accueillir 100 personnes grâce à un système de pilotage automatique, soyez rassurée, vous n'aurez pas à pousser les gens, ou leur jeter un sort, pour rentrer.

Après la fin de la partie, une fois toute votre énergie dépensée dans cette intrigue saisissante, vous pourrez toujours vous arrêter manger, car Eventyr a pensé aux gourmandes et a installé une partie restauration.

De la sorcellerie et de la nourriture ? Nous sommes conquises.

Il n'y a plus de temps à perdre : il faut foncer découvrir cet escape game qui revisite la saga avec laquelle on a toutes grandi, mais qui, cette fois-ci, ne tournera pas autour du jeune sorcier. 

C'est l'occasion de prendre la place de Harry Potter et de devenir l'héroïne de l'univers fascinant de J.K Rowling...  

Alors, ramenez votre cape, votre baguette et prenez un billet de train pour Bordeaux afin de vous immerger dans ce merveilleux escape game. Que la meilleure maison gagne !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

- 

- 

via GIPHY-