Willy Wonka Willy Wonka

Est un grand chocolatier.... Mais ce n'est pas le seul ! Les boutiques Chocolat Chapon sont une véritable institution et proposent une originalité qui les démarque des autres. Elles sont toutes dotées de leur bar à mousses au chocolat, installé depuis quelques années dans la capitale.

Et pour les gourmandes qui pourraient vivre dans une chocolaterie, une nouvelle boutique Chocolat Chapon ouvre ses portes au 52 avenue des Champs Élysées, avec bien évidemment un nouveau bar à mousse au chocolat pour notre plus grand plaisir gustatif !

Monsieur Chapon, le génie derrière cette invention, a fait naître cette idée en 2006 lors du salon du Chocolat. Ici, on ne choisit pas le parfum de sa glace, mais les origines de chocolat suivant les récoltes. Mousse au chocolat de Madagascar, mousse choco en provenance de l’Équateur, du Venezuela, du Ghana ou du Pérou, chaque choix vous apportera un goût unique, plus ou moins amer, sucré, fruité... Il y en a pour tous les goûts !

Ce chocolatier fait d'ailleurs torréfier son cacao lui-même dans son atelier de Chelles, que l'on peut d'ailleurs visiter, façon Charlie et la Chocolaterie. Une première boutique se trouve dans cette ville ainsi qu'à Neuilly et à Paris, dans 3 boutiques différentes.

Si vous avez une envie soudaine de chocolat, vous pouvez toujours vous rendre dans une boutique Chocolat Chapon et craquer pour un pot de mousse au chocolat de 150 ou 400 grammes, ou alors un cornet en carton de 100 grammes à savourer sur le moment.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

via GIPHY-