Flash info : une invasion de démons gluants et sanglants vient de prendre place dans la ville d'Hawkins, une ville aux abords tranquilles... 

On nous dit dans l'oreillette que c'est une bande d'adolescents qui a sorti l'artillerie lourde pour combattre l'arrivée de ces créatures, qui tentent de posséder les pauvres habitants de la petite ville.

Notre envoyé spécial, sur place, nous dit que si Hawkins tente de combattre l'invasion depuis déjà 3 saisons, la série d'événements? nommée Stranger Things, n'est pas près de s'arrêter et reviendra pour une saison 4

Oui, vous avez bien compris. Vous qui admirez le phénomène de Stranger Things depuis votre canapé, vous allez être comblée ! Car la série Netflix revient une nouvelle fois pour nous faire trembler.

En effet, Production Weekly, site spécialisé dans les tournages, a annoncé que les prochains épisodes de la série fantastique seront tournés dès le mois d'octobre 2019.

Et si la saison 3 a été phénoménale, tenant toutes ses promesses en termes de rebondissements effrayants, disparitions choquantes et moments touchants. Il se pourrait que la saison 4 soit la dernière... Elle répondra à tous nos questionnements et pourrait, enfin, fermer les portes de l'Upside Down. 

Pour le moment, aucune autre information n'a été donnée, il faudra donc patienter. 

Nous devons malheureusement rendre l'antenne, à vous les studios !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY

-