Les vacances sont terminées, du moins pour cette série à succès. 

Première de sa classe, Sex Education enchaînait les bonnes notes, se démarquant des camarades de sa promotion. Netflix était donc fier d'annoncer que sa petite série protégée aurait droit à une nouvelle saison bien méritée prévue pour janvier 2020.

Et voilà que depuis sa diffusion, nombreux étaient ceux qui étaient tombés sous le charme de Sex Education. En huit épisodes, il était facile de se retrouver dans les personnages de Maeve, Otis et Eric, ces lycéens malicieux qui décidaient d'ouvrir un cabinet de sexologie clandestine dans les prémices de leur lycée. 

Imitant sa propre mère, sexologue, Otis vient en aide à tous ses fidèles camarades avec des conseils bien aiguisés, malgré son manque d'expérience difficile à déceler tant il est doué pour conseiller les élèves de son lycée. 

Ce n'était pas bien compliqué de craquer pour cette comédie britannique si légère et facile à regarder. Huit épisodes plus tard, on en redemandait et Netflix n'a pas fait la sourde oreille face à la requête pour une suite de la série !

Si on savait qu'une saison 2 était en cours de production en début d'année, voilà que Netflix a dévoilé des clichés de cette nouvelle saison qui s'annonce riche en rebondissements et divertissements, et devrait être mise en ligne le 17 janvier 2020

Malheureusement, il faudra patienter pour poser nos yeux sur un premier trailer, en attendant, on peut toujours se lancer dans une session de binge-watching pour se replonger dans l'univers de Sex Education. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-