'Chéri, tu as pensé à appeler le fleuriste ? Et puis le traiteur ? Et tu as appelé tes parents pour t'assurer qu'ils ont reçu le faire part parce qu'ils n'ont toujours pas répondu...?' 

L'organisation d'un mariage est une prise de tête sans nom. Si trouver sa robe de mariée est déjà une source d'angoisse dont on préférerait se passer, ajouter à ça, les plans de table, les alliances et le bouquet... On aurait presque envie de partir à Las Vegas pour dire oui devant Elvis Presley. 

Mais attendez, plutôt que de partir à l'autre bout du monde pour s'offrir une cérémonie 100% kitch, pourquoi ne pas s'unir avec comme témoins un Big Mac et une boîte de Nuggets ? Car oui, se marier à McDonald's est désormais possible !

Pour la modique somme de 510 euros, vous pouvez désormais vous marier chez McDonald's, mais à Hong Kong... En effet, la chaîne de fast food propose différentes réceptions de mariage allant de 510 euros à 1 700 euros en Asie. 

Selon le forfait choisi, McDonald's prend en charge les invitations personnalisées, les ballons en forme d'alliances et même la pièce montée, à condition d'aimer les tartes aux pommes. En tout cas, ce couple de jeunes mariés l'a fait et ils ont même documenté leur expérience en vidéo ! 

Si célébrer son mariage à McDonald's n'était possible que dans le centre de Hong Kong dans trois endroits différents, aujourd'hui, il est possible de s'unir dans 15 points de vente différents, mais toujours en Asie...

Il n'y a plus qu'à réserver son billet ou patienter que le McDonald's de notre quartier s'improvise Wedding Planner. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-