Don't stop movin' to the funky funky beat !

Celles qui approchent la trentaine connaissent ces paroles de chanson... Il s'agit bien de "Don't stop movin" de S Club 7, le fameux groupe anglais qui a vu le jour en 1998 et qui a sorti son premier album "Sunshine" en 2001, vendu à près de 600 000 exemplaires.

En plus de la musique, vous vous souvenez peut-être de la série S Club 7, diffusée en 2000 à MusiquePlus et en 2003 à Vrak.TV et qui était basée sur les aventures du groupe anglais.

La nouvelle folle, c'est qu'après 20 ans, suite à de nombreux spectacles et une longue pause de 4 ans, le groupe serait en train de se consulter pour un potentiel retour sur scène. Pour l'instant, il ne s'agirait que d'une tournée au Royaume-Uni, mais qui sait, peut être que ça va s'élargir... On remercie le journal britannique The Sunday Mirror pour cette information de la plus haute importance.

Pour celles qui auraient oublié, le groupe est composé de Paul Cattermole, Rachel Stevens, Jo O' Meara, Tina Barrett, Jon Lee, Bradley McIntosh et Hannah Spearritt et le producteur derrière n'est autre que Simon Fuller, qui a aussi fait naître les Spice Girls ! Ce n'est pas n'importe qui.

Bien qu'on soit impatientes d'en savoir plus sur leur comeback, le projet est loin d'aboutir, il faudra attendre courant 2020 pour espérer avoir des nouvelles de ce groupe.

D'ici là, vous pouvez toujours commencer à économiser avant de craquer pour les voir en concert quand ce sera officiel ! Et pourquoi pas les voir en Angleterre, pour un concert encore plus iconique ?

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par S CLUB 7 (@sclub7official) le

 -