Netflix est pris dans la spirale sans fin de "Russian Doll".

Eh oui, la plateforme de streaming en ligne a renouvelé la série pour une seconde saison avec Natasha Lyonne qui revit sans cesse le jour de son 36e anniversaire.

On dirait que Nadia Vulvokov devra continuer à vivre la même journée encore pendant au moins une saison...

Ce show conceptuel qui reprend le principe du film Un Jour sans Fin a su tenir ses promesses tout au long des épisodes et c'est d'ailleurs pour cela que Netflix a annoncé, lors de la conférence CODE en Arizona, une saison 2.

Aucun détail croustillant concernant l'intrigue à vous donner ni sa date de sortie, mais le communiqué a indiqué que la prochaine saison comportera, comme la première saison, huit épisodes et se passera sûrement dans le même quartier de New York, avec des scènes autodestructrices. 

Nous espèrons que vous êtes prête à chanter à tue-tête pendant des mois la chanson de la bande sonore : "il faut se lever, il faut sortir...". Parce qu'après la saison 1 de la Poupée Russe, qui est sortie le 01 février 2019, elle a atteint un succès universel et la musique était dans toutes les têtes.

En plus, on le sait, vous êtes comme nous, vous avez dû enfiler les épisodes en deux soirées même pas, alors ce n'est pas pour nous déplaire de voir une suite à ce show original qui peut se voir comme un film.

Lyonne avait promis que la deuxième saison serait "le même spectacle, mais plus étrange". Alors que la première saison était surréaliste, c'est sûr que la deuxième ne peut qu’être bien, avec des voyages dans le temps, des univers parallèles et des morts-résurrections constantes.

L’actrice du show aura tout le temps pour se consacrer pleinement à son rôle de la quarantenaire qui a la mort facile et à la production du show puisqu’elle s’apprête à revêtir sa tenue de prisonnière dans la septième et dernière saison d’Orange Is the New Black.

Alors, mort trop longue ou série réussie, ça sera à vous de le découvrir...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-