Faisons un bref constat. 

Vous voilà au début du mois de janvier. Il fait très froid. Noël est derrière vous et les prochaines vacances ne risquent pas d'arriver de sitôt. Bref, vous êtes blasée, sans aucune motivation. 

Heureusement pour vous, une excellente nouvelle va vous être annoncée dans un court instant. 

En effet, la compagnie de croisière Royal Caribbean vous propose le métier que vous attendiez depuis des lustres : que diriez-vous d'être embauchée pour faire le tour du monde et prendre de superbes clichés à poster sur Instagram ? 

Non, vous ne rêvez pas, c'est bien l'offre que propose la compagnie, selon CondéNast Traveler : un stage de 3 semaines entre juin et juillet 2017, autour du monde et payé 3524€. Votre mission ? Prendre de splendides photos des endroits visités, en guise de vitrine pour le compte Instagram de Royal Caribbean. 

Votre périple passera par Pékin, New York et Barcelone. Vous aurez également un accès gratuit aux murs d'escalade, aux restaurants, aux piscines et autres services et installations présents à bord.  

Ok, restons calme... Où est-ce qu'on signe ?!

Pour vous présenter c'est simple : il vous suffit de poster sur votre compte instagram public, la plus belle photo que vous ayez prise lors de vos voyages, accompagnée du hashtag #ExtraordinaryExplorer, et en taguant @RoyalCaribbeanUK.

Mais attention, certaines compétences sont cependant exigées : vous devez être détentrice d'un iPhone, avoir "une connaissance approfondie des 23 filtres d'Instagram" et avoir 21 ans, minimum. Malheureusement pour nous... seulement les résidentes d'Irlande et du Royaume-Uni peuvent prétendre à ce stage des plus parfaits...

Motivée pour déménager dans ces pays ? Vous avez jusqu'au 31 janvier pour postuler ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @Royalcaribbeanuk

 

Source : @Royalcaribbeanuk
Source : @Royalcaribbeanuk
Source : @Royalcaribbeanuk

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Source : @Royalcaribbeanuk
Source : @Royalcaribbeanuk
Source : @Royalcaribbeanuk

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : @Royalcaribbeanuk

  

Photo de couverture : ©Instagram/@Royalcaribbeanuk