Sur la planète Hollywood, les couples se font et se défont... 

L'amour peut durer des années et nous faire rêver, mais il peut aussi s'arrêter et nous faire pleurer ou nous effondrer rien qu'à l'idée que notre couple préféré se soit séparé. 

On se met à douter de l'amour, à se dire que si Blake Lively et Penn Badgley n'ont pas duré, on ne trouvera donc jamais notre moitié. Et pourtant Blake rencontre Ryan Reynolds et, là, on se remet à rêver. 

Parmi les couples qui nous en mettent plein les mirettes, on ne peut pas mettre de côté Pink et son mari Carey Hart, ensemble depuis 19 ans et mariés depuis 13. 

Ils méritent un tonnerre d'applaudissements car, dans un monde de strass, paillettes et statuettes, ce n'est pas rose tous les jours, même pour ce couple heureux.

Pink s'est confiée sur sa relation et a dévoilé que son couple a lui aussi ses hauts et ses bas

Si le couple célèbre ses 13 années d'union, les deux stars s'étaient pourtant séparées pendant un an en 2008 avant de recoller les morceaux. C'était par choix, qu'ils avaient décidé de prendre leurs distances tout en restant mariés. 

Pour Pink, il était important que chacun ait son espace et sa liberté pour mieux se retrouver plutôt que de finir par se détester. Ils ont quitté leur domicile commun mais n'ont jamais perdu contact, n'ont jamais manqué de se soutenir dans leurs projets respectifs et se sont même retrouvés pour des thérapies de couple

Elle a également ajouté que tous les couples traversent des périodes difficiles, allant même jusqu'à expliquer qu'elle pouvait voir son mari comme un mari incroyable, un père exceptionnel et un homme qui lui donne le sourire, mais il y a aussi des moments où rien ne lui plaît chez lui, elle trouve qu'ils n'ont rien en commun et ne veut plus le revoir... 

Et soudain, elle a un déclic et ne veut plus le quitter. 

L'amour n'est pas tous les jours facile, c'est du travail mais, si chacun est prêt à se battre, l'amour peut durer.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-