Passer des heures à sélectionner LA photo qui mettra parfaitement en valeur votre profil droit, puis celle qui flattera votre profil gauche, redoubler d’imagination et de créativité pour rédiger une description originale mais pas trop perchée qui vous fera passer pour une fille ultra-cool…

Les applis de rencontre, c’est bien sympa mais quelle galère ! Vous avez vite l’impression de passer un entretien d’embauche. Si seulement vous pouviez partir en quête d’un mec sans avoir à redoubler d’effort pour vous vendre…

Vous en rêviez ? Pickable l’a fait ! Picka… Quoi ? Pickable ! Nulle autre que LA nouvelle appli de dating, disponible sur iOS et Android, qui va révolutionner les rencontres amoureuses.

Qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ? On vous dit tout !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 – Pickable : c’est quoi ?

Le girl power est plus que jamais d’actualité et Pickable l’a bien compris ! Eh oui, cette nouvelle appli de rencontres amoureuses en ligne a en effet décidé de donner les commandes aux femmes.

Comment ? En vous donnant la possibilité de partir à la recherche de l’amour – de votre vie ou de votre nuit – dans l'anonymat le plus complet, sans photo ni description. De cette façon, seuls les hot dudes que vous aurez choisis auront le droit de voir votre joli minois et de vous envoyer des messages enflammés ! 

Ici le pouvoir est entre vos mains mesdames ! À vous de prendre les devants et de choisir les hommes que vous souhaitez rencontrer. Simple, spontané, intuitif… La drague 2.0 en somme !

 

2 – Comment ça marche ?

Pas envie de vous prendre la tête ? Ça tombe bien, Pickable est une appli ultra-simple d'utilisation !

Pour nous les femmes, pas besoin de créer de profil, de fournir des photos, de donner notre âge, ni même de se connecter. Renseignez juste que vous êtes une femme, confirmez votre numéro et c’est parti ! Vous n’avez plus qu’à liker les profils d’hommes qui vous plaisent. Et ce n’est qu’à ce moment-là que vous aurez à leur envoyer personnellement une photo de vous. Si vous leur plaisez et qu’ils répondent, le tour est joué, la conversation est lancée !

Et attention, ce n’est pas parce que les choses sont simplifiées pour nous que les hommes sont en reste, bien au contraire ! Pour eux aussi, Pickable facilite les rencontres. Plus besoin de swiper pendant des heures. Ces messieurs n’ont plus qu’à attendre sagement d’être sélectionnés puis à choisir s’ils souhaitent ou non répondre aux femmes qui les ont contactés. SIM-PLI-CI-TÉ on a dit !