"Chéri, on regarde quoi ce soir ?" 

Après une journée compliquée, des mails à n'en plus finir, des réunions sans fin et un métro bondé, ne comptons pas sur notre moitié pour nous faire décompresser. 

Après des heures de disputes, car ni l'un ni l'autre ne sait quoi faire à dîner, dès le moment où il est l'heure de se relaxer, la discorde est d'autant plus grande aussitôt la télécommande dans les mains et la TV prête à être allumée. 

Allez, pas de raison de faire écran à part. On a zappé sur toutes les chaînes, feuilleté tous les programmes TV et admiré toutes les nouveautés de nos sites de streaming préférés, pour vous présenter la série du moment ! 

Et cette semaine, on se pose confortablement dans son canapé, on attrape son Jules et on prévoit le popcorn pour regarder Obsession Secrète, le nouveau thriller de Netflix, d'ores et déjà disponible sur la plateforme de streaming.

On vous rassure, ça n'a rien du film d'horreur sanglant et terrifiant qui forcera à dormir la lumière allumée pendant un mois entier. Mais il reste un thriller divertissant, du genre qu'on regarde en plein dimanche après-midi quand on n’a aucune envie de s'habiller. 

C'est l'histoire de Jennifer, devenue amnésique à la suite d'un accident. Elle ne se souvient de rien, même pas du visage de son mari. Ce dernier décide alors de la ramener chez eux pour recommencer une vie normale. 

Mais la vie tranquille du couple va vite tourner au cauchemar quand Jennifer fait d'étranges découvertes... 

Alors, envie de regarder ? Voici 5 autres raisons de craquer. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - C'est  une histoire d'amour

-

C'est peut-être un thriller angoissant, mais en réalité, ça nous fait plutôt penser à un téléfilm à l'eau de rose. Ce genre de films où le couple est si mignon et débordant d'amour, qu'on est à la fois émerveillées et légèrement agacées. 

Jennifer a beau avoir perdu la mémoire suite à un méchant accident de la route, son mari est là pour elle, prêt à la dorloter, la chouchouter et lui faire oublier ses blessures du passé. Bon, si on ne connaissait pas ce qui se trame dans la tête de ce Jules aux allures parfaites, on pourrait presque se dire qu'il est le Prince Charmant. Enfin, un prince charmant légèrement dérangé qui garderait la princesse emprisonnée. 

 

2 - Bon, en réalité, ça tourne rapidement au film d'horreur

- 

Eh oui, la princesse va vite déchanter et son rêve tourne malheureusement à son pire cauchemar à la vitesse de la lumière. Car en réalité, celui qui se cache derrière une jolie armure dorée, ou du moins derrière une paire de lunettes, n'a rien du chéri parfait. 

Il cache de très lourds secrets, et au lieu d'éloigner sa bien-aimée du fourmillement des grandes villes pour lui assurer paix et repos, il préfère surtout l'enfermer dans son château en pleine forêt, et ses raisons ont de quoi nous faire froid dans le dos. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3 - Parce que c'est un réel thriller

-

Promis, juré, on ne vous dévoilera rien de plus que vous pourrez voir dans le trailer de ce nouveau film Netflix. Maintenant que c'est dit, ne soyez pas choquée si on vous apprend que le Prince Charmant qui se fait passer pour le mari adoré de Jennifer est en réalité un pur sociopathe. 

Vous étiez effrayée devant Joe Goldberg de You ? Vous n'avez encore rien vu ! Car ce stalker est encore un cran dessus. 

 
4 - C'est plutôt comique aussi

-

Ce qui est agréable à découvrir dans ce tout nouveau thriller, c'est que contrairement aux films d'horreur que l'on a l'habitude de regarder, celui-là ne nous empêchera pas de dormir cette nuit. 

Alors oui, on reste terrifiées face à l'idée de faire une mauvaise rencontre, qui nous assommera, se fera passer pour notre petit-ami et nous séquestrera jusqu'à ce qu'on finisse par s'échapper. Mais heureusement, le ton léger et ces actions sont dignes d'un téléfilm que l'on retrouverait à la télévision en pleine après-midi d'un jour férié. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5 - C'est le film divertissant pour une soirée tranquille

-

Bon en clair, vous l'aurez compris, ce n'est pas le film de l'année ! Mais en revanche, si vous avez des envies de trembler sans que votre moitié ne se cache derrière vous, car trop effrayée, c'est le film qu'il vous fallait. 

Une bonne dose de légère frayeur, une intrigue intéressante et surtout un casting qui a de quoi nous faire rêver. D'ailleurs, pourquoi tous les tueurs dérangés de nos séries et films préférés doivent-ils être aussi beaux...