"Chéri, on regarde quoi ce soir ?" 

Après une journée compliquée, des mails à n'en plus finir, des réunions sans fin et un métro bondé, ne comptons pas sur notre moitié pour nous faire décompresser. 

Après des heures de dispute, car ni l'un ni l'autre ne sait quoi faire à dîner, dès le moment où il est l'heure de se relaxer, la discorde est d'autant plus grande aussitôt la télécommande dans les mains et la TV prête à être allumée. 

Allez, pas de raison de faire écran à part. On a zappé sur toutes les chaînes, feuilleté tous les programmes TV et admiré toutes les nouveautés de nos sites de streaming préférés, pour vous présenter la série du moment ! 

Et cette semaine, on se pose confortablement dans son canapé, on attrape son Jules et on prévoit le popcorn pour regarder 'Why Women Kill', la nouvelle série du créateur de Desperate Housewives et qui promet bien des soirées divertissantes. 

Si les trois femmes au foyer vivent à des époques différentes, elles auraient véritablement pu être de véritables amies ! Elles auraient adoré se raconter les derniers ragots du quartier et auraient même comploté pour tuer leur mari... 

Car oui, ces trois femmes ont quelque chose de bien sombre en commun. Chacune dans leur époque et dans la même et grande demeure, elles apprennent que leurs charmants maris les trompent... Elles qui pensaient filer l'amour parfait, elles tombent des nues et sont prêtes à tout pour se venger. 

Sexe, vengeance, humour noir... Cette série regroupe tous les codes du show parfait, mais on vous rassure, hors de question de vous spoiler ! 

Sans plus attendre, voici 5 raisons de regarder la série 'Why Women Kill'

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Une série digne de Desperate Housewives

via GIPHY

Lorsque Desperate Housewives a donné son clap de fin, c'était tragique pour nous. Devious Maids a tenté de reprendre le flambeau, mais après quelques saisons, le rideau est de nouveau tombé. Mais voilà que Marc Cherry revient ! 

Le créateur des deux séries à succès signe un nouveau show détonant aux images époustouflantes, qui promet de redorer le blason de ces séries divertissantes entre thriller et comédie. D'ailleurs, c'est comme si le générique de Desperate Housewives avait eu droit à sa série...

On y retrouve tous les codes qui nous avaient fait craquer pour Desperate Housewives : les petits secrets, les ragots de voisinage, les désirs de vengeance et les vacheries entre chéries... Mais c'est surtout pour la qualité des images et ces dialogues drôles et sanglants que l'on craque.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2 - Mais qui pourrait effrayer votre moitié

via GIPHY

L'histoire de ces 3 femmes pourrait bien faire peur à votre Jules. Si elles ne prennent par leurs jambes à leur cou quand elles apprennent les infidélités de leurs maris, c'est pour mieux comploter de leur côté et trouver la vengeance que ces vilains auront méritée. 

Voilà de quoi s'assurer que votre chéri ne regarde que vous, car si ces trois épouses charmantes ont quelque chose à vous apprendre, c'est bien comment se débarrasser d'un mari qui préférait aller voir ailleurs. 

Non, blague à part, cette série ne fera en aucun cas sursauter votre moitié, mais pourrait bien le faire rire autant que vous. Loin des séries trop girly, Why Women Kill promet de rendre accro votre chéri. 

 

3 - Une histoire de femmes avant tout 

via GIPHY

Loin de se vouloir totalement féministe, Why Women Kill met tout de même en avant des problèmes que toutes les femmes connaissent trop bien et nous donne même envie de nous révolter. 

Entre celles qui doivent se cacher derrière leur mari, quitte à se faire marcher dessus et doivent être de vraies fées du logis, ou celles qui doivent encore se justifier face à des hommes qui se croient supérieurs... Il y a de quoi hurler. 

Elles vivent dans trois époques différentes : 1960, 1980 et 2019 mais partagent plus d'un problème en commun. Si leurs maris leur sont infidèles, ce n'est pas le seul problème qu'elles rencontrent. 

 

4 - Et une histoire de crime, comme on les aime ! 

via GIPHY

Si aucune goutte de sang ne coule durant le premier épisode, les images de la bande-annonce ne laissent présager rien de très bon. Après tout comme les maris le confient en interview lors des premières minutes du début de la série, quelque chose a tout fait basculer... Les révélations de tromperies, les secrets découverts au grand jour ou l'arrivée d'un nouveau centre d'intérêt. 

Leurs épouses le confirmeront à la fin de ce premier épisode : pourquoi une femme veut tuer ? Mais le plus important, pourrait-elle s'en sortir indemne ? 

Que de secrets... De notre côté, on est toutes excitées et on attend la suite avec impatience !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5 - Mais un ton comique dont on ne pourrait pas se passer

via GIPHY

L'humour a beau être noir, le fond sombre et le récit plutôt dramatique, les images sont si colorées et le ton si léger que l'on ne peut que rire devant ce show si bien créé. 

Alors oui, c'est une histoire de crimes, de tromperies, de vengeance, mais c'est dit avec tant d'humour, on ne peut que se laisser émerveiller sans compter les clins d'oeil à notre Bree Van der Kamp préférée : sa coupe de cheveux si soignée, son sourire à tout cassé, et son refus de se laisser démonter par des voisins trop curieux ou un mari qui voudrait l'humilier. 

Marc Cherry signe une nouvelle fois une série à succès, qui promet de nous tenir en haleine et de vite devenir notre série préférée.