'The animals, the animals

Trapped, trapped, trapped 'till the cage is full 

The cage is full.'

Si vous l'avez lu en chantonnant, c'est que vous aussi vous êtes une adepte de la série aux détenues en combinaison orange. Même si niveau mode, l'orange n'est pas si tendance que ça, mais cette série l'est. Et on le sait, vous trépignez déjà d'impatience à l'idée de retrouver Piper Chapman dans de nouvelles aventures.

Une ultime saison annoncée depuis les coulisses de la série, mais surtout l'ultime saison pour la série, comme on vous l'a déjà annoncé. On retrouve Danielle Brooks, qui joue Taystee en chantant. Les actrices se font coiffer, se promènent dans les studios tout en chantant. Piper chante la musique du générique "You've Got The Time" de Regina Spektor, tout en lisant le nouveau script de la saison 7.

À la fin de la bande-annonce, l’actrice Taylor Schilling rejoint Laura Prepon, l'interprète d'Alex qu'elle prend dans les bras. Elles entonnent toutes ensemble une phrase qui retient notre attention : "Tout le monde vous attend". 

Eh oui, parce qu’en plus du trailer, Netflix a dévoilé la date de diffusion. La prison de Litchfield nous ouvrira ses portes pour la dernière fois le 26 juillet prochain.

Un trailer qui ne dit pas grand-chose du scénario, mais qui se suffit à lui-même et nous rappelle que cette série carcérale a marqué les esprits. Les adieux risquent d'être douloureux pour les téléspectateurs.

Enjoy,
 
Les Éclaireuses 
  

-