Avis à toute nos loveuses. 

Les demandes en mariage nous font rêver et c'est un des moments les plus attendus dans la vie d'une femme. Pour celles qui ne croient plus au romantisme, nous avons une histoire magique à vous raconter : elle ressemble à un conte de fées et redonnera espoir à certaines qui ont lâché l'affaire.
 
Il s'agit du couple d'escaladeurs Maddy Thorpe et Luis Cardona. Leur relation a commencé au sommet de l' "Elevation rock gym", dans la ville de Logan située dans l'Utah. Depuis, ils forment un couple de rêve, lié par leur amour du sport et leur passion pour l'escalade.
 
Luis a déclaré qu'escalader représente une énorme partie de la vie du couple. "Quand nous nous sommes rencontrés, c'est essentiellement tout ce que nous avons fait, et nous aimons escalader ensemble quand nous en avons l'occasion".
 
Quand Luis a voulu épouser Maddy, il s'est vite rendu compte qu'il n'y avait pas d'endroit plus approprié pour lui demander sa main... Qu'au sommet d'un mur d'escalade. Comme c'est romantique ! 
 
Il avait alors tout préparé. Pour son plan, il s'est fait aider du photographe et ami India Earl : lorsque Maddy avait atteint le sommet de la montée, ils ont alors éteint toute les lumières pour laisser place à des lueurs plus scintillantes et aux pétales de roses. Au début, Maddy était un peu effrayée d'être si haut et dans le noir en même temps, mais quand elle a réalisé l'événement, les larmes ont coulé.
 
Il l'a alors demandée en mariage, et lui a dit qu'il l'aimait plus que tout au monde sur un fond sonore plus que romantique. Elle a bien évidemment accepté, et comme on le dit si bien : tout est bien qui finit bien.
 
Bref, on aimerait toutes se mettre à pleurer pour les mêmes raisons que Maddy Thorpe ! 
 
Pour finir en beauté, les photos magiques du photographe India Earl étaient de la partie. C'est tout de même un moment à immortaliser.
 
Enjoy,
 
Les Éclaireuses
 
 
 Source : India Earl Photography
  Source : India Earl Photography

 

  Source : India Earl Photography
  Source : India Earl Photography

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

  Source : India Earl Photography
  Source : India Earl Photography

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

  Source : India Earl Photography

 

Photo de couverture : © India Earl Photography