On en sait enfin plus sur la saison 2 de "You" !

Le psychopathe Joe, interprété par Penn Badgley (Dan Humpfrey dans "Gossip Girl"), revient après la mort de Beck. Le New-Yorkais déménage à Los Angeles en espérant laisser derrière lui son passé, sauf qu'il est toujours hanté par ses victimes - on pourra donc revoir le casting qu'on avait adoré dans la première saison. 

Il rencontre sa prochaine victime, Love (Victoria Pedretti) et tombe amoureux d'elle. Serait-ce encore le même schéma qui se répète ou est-ce que, cette fois, ce sera différent ? En espérant qu'il ne la tuera pas...

Pour les plus impatientes, l'acteur a tweeté le teaser de la prochaine saison à découvrir. On a déjà des frissons. Depuis son rôle dans la série, Penn Badgley est devenu beaucoup plus actif sur son compte Twitter où il répond à ses fans. Il avait également tweeté à propos du fait que certaines tombaient sous le charme du psychopathe en expliquant que c'était un meurtrier et que personne ne devait être attiré par lui.

La bonne nouvelle que vous attendiez toutes, c'est qu'on pourra retrouver la saison 2 tant attendue sur Netflix le 26 décembre ! Notez bien la date dans votre agenda et, d'ici là, vous pouvez toujours vous refaire la saison 1. 

C'est un joli cadeau de Noël que nous offre la plateforme de streaming...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-